1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Des sosies de Scolari et Neymar trompent un journaliste

Modififié
3 8
Quand Mário Sérgio Conti, journaliste reconnu au Brésil, croise Luiz Felipe Scolari et Neymar sur un vol régulier en direction de São Paulo, il ne s'étonne pas une seconde de les voir là et se jette sur l'occasion pour réaliser leurs interviews.

Scolari répond aux questions de son interlocuteur, et lui tend une carte de visite au bout de l'entretien : « Vladimir Palomo – Sosie de Scolari » . Mário Sérgio Conti ne sent toujours pas le piège, croit à une blague, et publie l'interview sur les sites des journaux O Globo et Folha de São Paulo.

Sauf qu'il ne s'agissait absolument pas d'une vanne, mais bien des sosies officiels de Scolari et Neymar, en route vers un plateau de télévision.

Les journaux ont dû publier des excuses officielles quelques heures plus tard.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a interviewé Gene Hackman du coup
Il a interviewé Gene Hackman du coup
j'aurais jamais dû cliquer
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
"Vous savez quoi les gars, Scolari pfiouuuuuu laissez tomber, un pur génie !!! Pour pas qu'on l'emmerde, il se ballade avec des cartes de visite où il se fait passer pour son sosie officiel !! Il m'a déclaré qu'il allait débuter en 2-5-3 avec une attaque Pelé - Tom Selleck, on publie en page 3 !! Ou est ma coke ??!??"
moi ce qui m' épate c 'est que les mecs aient des sosies "officiels" !!
Sans photo cet brève ne vaut pas un clou.
La Folha c'est ce journal qui a fait un article hier sur les prostituées de Fortaleza qui se plaignent de ne pas faire assez d'argent grâce à la coupe du monde ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8