En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Des socios pour Saint-Etienne ?

Modififié
Sûrement inspiré par les bons résultats européens en Espagne et la bonne santé financière des clubs allemandes, Bernard Caïazzo réfléchit à l'idée selon laquelle des milliers du supporters stéphanois pourraient disposer d'un droit de regard dans la gestion financière en interne, et ce, grâce à leurs investissements pour un club.

Le président stéphanois s'est exprimé à ce sujet dans But ! Saint-Étienne : « Aujourd’hui, l’ASSE appartient à Roland et à moi à travers deux sociétés. Moi, j’ai 60 ans et Roland en a 68. Qu’est-ce qui se passe dans dix, quinze ou vingt ans ? Personne n’est éternel ! Donc il faut chercher à assurer la pérennité du club. Une fois que cette entité atteint les 100 000 personnes, on peut faire que celle-ci s’intègre au club. Aujourd’hui, nous en sommes encore au stade de l’idée, du projet. Comme en Allemagne, l’idée est que les supporters puissent bénéficier d’un minimum de 51% du capital du club. Et je parle d’un minimum. »


Espérons simplement que cela ne débouche pas sur un cas Neymar. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18