Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Des sénateurs US déstabilisent la Russie

Modififié
La politique prend parfois des proportions démesurées aux États-Unis.

De jour en jour, la situation pour le moins tendue en Crimée fait de plus en plus polémique. Alors que les troupes russes occupent actuellement la péninsule sud de l'Ukraine, deux sénateurs américains souhaitent faire un coup bas sportif à la Russie.

En effet, Mark Kirk et Dan Coates ont écrit une lettre la semaine dernière au président de la FIFA, Sepp Blatter. Dans leur écrit, les deux politiciens ont tout simplement souhaité voir la sélection russe interdite de participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Mais les sanctions ne s'arrêteraient pas en si bon chemin : une suspension d'adhésion de la FIFA et une annulation du Mondial 2018 serait prévue au pays des Popovs.

Selon l’article 3 du règlement de la FIFA, souligne la lettre, « toute discrimination contre un pays, un individu ou un groupe de personnes sur base de l’origine ethnique, du sexe, de la langue, de la religion, de la politique ou toute autre raison, est strictement interdite et punissable par la suspension ou l’expulsion. » Si la FIFA décidait de suivre la requête américaine, le nouveau pays qualifié pour le Brésil serait le troisième du groupe F des groupes éliminatoires : l'Israël.


États-Unis, Russie, Israël... un boulevard pour les fans de complots.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom