En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

Des sélectionneurs contre le boycott de la Russie

Modififié
Voilà qui va faire plaisir à Vladimir Poutine et Sepp Blatter.

Ce mercredi, les dirigeants des sélections nationales étaient réunis à Saint-Pétersbourg pour une réunion technique d'après-Mondial.

À quatre ans de la prochaine Coupe du monde en Russie, décriée par certains pays occidentaux à cause de l'attitude des Russes envers l'Ukraine, des sélectionneurs ont été interrogés sur la possibilité d'un boycott.

« L'idée d'un boycott de la Coupe du monde en Russie en 2018 n'aura jamais le soutien de la famille des sélectionneurs et entraîneurs de football  » , a assuré de son côté à l'AFP le coach de la Roja Vicente del Bosque. « Nous essayons de rassembler les gens, pas de les séparer. Nous sommes des athlètes. Nous ne faisons pas de politique. Nous soutenons ceux qui jouent au football. »


Même son de cloche pour Joachim Löw, le sélectionneur des champions du monde allemands : « Je n'ai pas l'intention de commenter les appels ou décisions politiques. La Russie est très motivée pour organiser une grande Coupe du monde. » Joachim, lui, aura en plus un titre à défendre. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18