1. //
  2. // Amical
  3. // Belgique/France

Des retrouvailles en plein mois doute

Ce mercredi (21h), à Bruxelles, l’équipe de France défie la Belgique dans ce qui ressemble à tout sauf à un match Banania face à une des sélections les plus excitantes du moment. D’autant que les Bleus, eux, sont plus que jamais dans le flou. Si près du verdict des éliminatoires, c’est inquiétant. Ça fout même les jetons…

Modififié
0 51
C’est la rentrée. Et avec elle son lot de figures imposées : les excuses pour les erreurs passées et les bonnes résolutions pour l’avenir. Jusqu’au bout, nos chers footballeurs conservent donc des attitudes de petits écoliers, y compris celle des chahuteurs du fond de la classe, suivez notre regard. Il flotte une odeur bizarre sur ce match amical qui prend une dimension plus grande que le simple fait d’affronter une des sélections montantes du moment. Avec le retour de Samir Nasri et d’Éric Abidal, il y a comme des réminiscences de quelques épisodes passés parfois sulfureux, que l’on avait enfouis sans jamais totalement les oublier. Bien sûr, on ne va pas refaire le procès du joueur de Manchester City, ni réécrire la story du nouveau défenseur de Monaco. Mais il faut bien le dire, leur rappel en Bleu dit quelque chose de la confusion actuelle de Didier Deschamps.

Fragilisé par les défaites à répétition (quatre revers lors des cinq derniers matchs, l’ancien capitaine semble parer au plus pressé en convoquant un joueur disparu du foot de haut niveau depuis mars 2012, date de sa greffe au foie, et un autre dont ni le passé sportif en Bleu ni les perfs avec Manchester City depuis un an ne justifie vraiment un retour. Seulement voilà, les absences derrière et les carences du milieu, entre les blessures des uns et les futures suspensions des autres, n’ont pas vraiment laissé une marge de manœuvre immense à DD qui prépare la dernière ligne droite. En priant pour que celle-ci les emmène au Brésil et pas dans le mur, une hypothèse qu’il ne faut plus écarter désormais.

Vraiment à l’envers

Car un des enseignements majeurs à l’heure d’évaluer le temps de passage des Bleus depuis la prise de fonction de l’ex-coach de l’OM, c’est qu’aucune formation type ne s’est réellement dégager. Inquiétant, très inquiétant… Oh, il y a bien quelques incontournables, ici Lloris, là Ribéry, voire Benzema même s’il ne faudrait pas que le Madrilène pousse trop loin l’abstinence. Derrière les trois « stars » (nous aussi on essaie une bonne résolution : ne pas être vachard d’entrée), on pourrait encore citer Valbuena et Matuidi. Et puis ? Epicétou ! À quelques encablures de l’emballage final, l’ossature se fait attendre. «  Elle se dégagera d’elle-même, a répondu le sélectionneur ce mardi. Elle ne s’est pas dégagée pour différentes raisons. Après, c’est sûr que si quelque chose marche bien, je ne vois pas pourquoi je serais amené à en changer. Dans l’absolu, plus tôt une équipe type se dégage, mieux c’est. Ça permet d’accélérer la cohésion, de trouver plus facilement des automatismes et des affinités. Aujourd’hui, le groupe est ouvert.  »

Au fond, c’est encore devant que Deschamps a le plus de repères, à défaut de certitudes, puisque seul le couloir droit cherche encore une proprio. Mais au milieu, où devrait sévir face à la Belgique la paire de rookies Guilavogui-Kondogbia, et derrière, avec une défense de culture Arsenal (Sagna, Koscielny et Clichy pour escorter Abi, soit deux actuels et un ex), pas un excellent signe au regard de fragilité des Gunners, tout semble encore en friche. C’est ballot car dans l’idée d’une construction d’équipe, on commence souvent par l’arrière et le milieu pour finir par l’attaque. Et ça, Deschamps, leader des succès Bleus de 1998 et 2000 selon ce processus, le sait mieux que personne. Oui, décidément, il est dit que cette équipe de France fera tout à l’envers jusqu’au bout. Il n’est pas encore trop tard pour se remettre à l’endroit. Mais le temps presse. Alors pourquoi ne pas commencer dès ce mercredi soir ?

par Dave Appadoo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien sur la sélection belge ? La situation de l'EDF on la connaît, pas la peine de nous faire un mémo.
Note : 6
J'avoue que je m'attendais à lire quelques mots sur la compo belge. FAIL
FootAddicted Niveau : CFA2
Patience les gars, je suis sûr qu'ils vont poster un article spécifique sur la Belgique.
la "culture de la gagne"de deschamps risque encore de prendre un gros taquet ce soir.
J'en doute pas, mais c'est pas une raison pour pondre un article médiocre et superficiel comme celui-ci. J'ai pas de conseils journalistiques à donner, mais autant faire un vrai article de fond, avec confrontation entre les deux effectifs, plutôt que deux articles inutiles.
volontaire82 Niveau : Loisir
Si vous voulez quelques mots sur la sélection belge, vous n'avez qu'à lire tout les commentaires des articles parlant de ce match sur ce site, vu tout les gens ici qui se font un malin plaisir à montrer que 'eux ils connaissent toutes les pépites belges'...
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Moui, article sans grand intérêt. Rien de neuf quoi.
Je rejoins tout le monde sur le vide sidéral de cet article.

Surtout qu'on parle de flou en équipe de France, mais, hormis le couloir droit dans son intégralité, on a plutôt de bonnes certitudes sur les compos à venir quand les blessés seront revenus, et ce n’est pas bien compliqué vu le peu de concurrence aux postes clés...

La seule vrai inconnue c'est de savoir si les monstres Varanes et Pogba confirmeront cette saison, et si la Benz redémarrera. Si tel est le cas on est pas si mal que ça.
Ah ça, ce n'est ni un match Banania ni un match Speculoos.
volontaire82 Niveau : Loisir
Moi ça m'énerve cette exagération médiatique autour de cette équipe Belge, oui elle fait vraiment saliver, oui c'est une équipe d'avenir, oui elle compte de vraies pépites et des joueurs brillants évoluant dans des grandes équipes européennes. Mais ça s'arrête là. qu'a t'elle prouvé sur le plan international ? ca fait belle lurette qu'on n'a plus vu la Belgique en compétition internationale, et même leur poule de qualifs au Mondial est relativement faible.

Pourtant j'en vois ici sur ce forum qui semblent presque prêts à changer de nationalité à l'évocation de cette équipe, j'ai l'impression que je risque de me faire huer si je lance un 'allez les bleus'..

Et sincèrement je n'ai rien contre la Belgique, je respecte le pays, leur équipe et tout les belges qui sont nombreux à commenter sur ce forum, d'ailleurs souvent avec plus de talent que bon nombre de français, je suis même content qu'ils aient pu retrouver une équipe digne de ce nom, vraiment. Mais bon perso ça m'énerve de voir des types se branler sur DeBruyne et cie en faisant les connaisseurs qui savent qui il est depuis 6 ans maintenant, et qu'ils étaient d'ailleurs sûr à 100% qu'il exploserait un jour etc etc.. Tout en dénigrant continuellement nos joueurs de l'EdF. Voir des commentaires du style 'à côté notre sélection fait pitié' ou des trucs du genre bah moi ça me soule voilà tout..

Sur ce, bon match à tous, et que le meilleur gagne !
(Allez les bleus !)
Message posté par LeGone
Rien sur la sélection belge ? La situation de l'EDF on la connaît, pas la peine de nous faire un mémo.


Généralement les articles comme ça sont en deux parties, la deuxième partie concernant nos amis Belges devrait arriver incessamment sous peu.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Ne vous plaignez pas amis français... Dans les médias belges, ça fait une semaine qu'on ns bassine avec pléthore d'articles aussi inutiles les uns que les autres (Mourinho qui surnomme Hazard "Eddy", 10 itw des Diables qui disent ts la mm chose, la photo Instagram des Diables qui regardent une série à la TV & j'en passe). Bon OK, on vient sur So Foot pr voir autre chose que ds les médias classiques, mais je vs trouve un peu dur qd mm.
nononoway Niveau : CFA
Malgré l'apparente faiblesse (quel grand mot...) des Bleus, y'a largement de quoi flanquer des goals à la défense belge...

On a des backs de remplacement et ça se voit. Ils se font facilement avoir dans le dos et sont très, très brouillons en phases arrêtées. Bon, après faut passer sur Courtois...

Van Buyten-Kompany, c'est pas toujours super fusionnel. Les incompréhensions sont fréquentes (idem avec Vermaelen, au final).

On prend pas beaucoup de buts mais c'est le bloc formé avec défense-milieu qui explique ça (Witsel-Dembélé-Hazard/De Bruyne-Defour > aïe aïe aïe).

En gros si les Bleus arrivent à bouger les Diables et les déconcentrer, y'a clairement des espaces pour marquer facilement. Surtout dans les 15 premières minutes, où l'ambiance (parce que l'ambiance, elle sera là, pas de soucis) leur donne trop de zèle.

Attention les Diap'
nononoway Niveau : CFA
Message posté par valeureux liégeois 74
Ne vous plaignez pas amis français... Dans les médias belges, ça fait une semaine qu'on ns bassine avec pléthore d'articles aussi inutiles les uns que les autres (Mourinho qui surnomme Hazard "Eddy", 10 itw des Diables qui disent ts la mm chose, la photo Instagram des Diables qui regardent une série à la TV & j'en passe).


T'as pas capté avec Instagram, c'est une vidéo.

Et c'est quand même révélateur de l'ambiance dans l'équipe qui a l'air sincèrement très bonne http://instagram.com/p/c98oOgntiY/
Ben c'est justement parce que l'équipe belge peut enfin se mettre à rêver d'un retour dans une grande compétition qu'un tel engoument existe.

Elle n'a rien prouvé depuis belle lurette puisqu'elle n'a plus participé à une compétition officielle depuis 2002 et que la "génération dorée" (repérée aux alentours de 2008) arrive seulement à maturation. C'est déjà la preuve que 2008 n'était pas un feu de paille, ok les joueurs sont "à la mode" (surtout côté British) mais, je parle sans doute au nom des Belges sur ce site, on salivait d'avance de voir l'évolution des De Bruyne, Witsel, Fellaini, Defour, Lukaku, Kompany, Courtois, Mignolet dès leurs premières minutes en D1 belge (+ les autres qui ont commencé à l'étranger). Certains se sont perdu en cours de route (Bailly, De Roover, Haroun, De Mul, Vanden Borre pour reprendre les titulaires de Pékin), mais le reste on savait dès leur éclosion qu'il y avait là du talent brut qui se polit enfin au plus haut niveau.

Faut bien comprendre que pour une sélection qui était habituée aux CDM (qualifiée de 82 à 2002), 12 ans c'est très très long, alors en plus si c'est, au niveau potentiel, la meilleure génération qu'ait connue le football belge, on se permet de bander enfin sur notre foot. Il y a tout un tas d'éléments qui convergent et qui peuvent expliquer cet engoument, ça peut paraître parfois excessif (genre la une de la DH) mais désolé pour toi, ça risque de continuer jusqu'au Brésil si jamais on se qualifie (c'est pas encore fait).
bentamaman Niveau : DHR
Putain mais qu'elle bande de flipettes...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
J'aurais bien voulu assister au match mais les places se sont vendues en moins d'une demi-heure. Et le prix minimum était de 30 euros (si je me trompe, corrigez-moi, les Belges). J'avais assisté au dernier match amical BE-FR, mais c'était quand la Belgique n'était pas top. On avait perdu 0-2, Zidane était là, et les places étaient encore accessibles (10-15 euros). Ah business du foot...
@nonoway

je t'ai reconnu eric gerets.
La Belgique restera toujours dans l'ombre des Pays-Bas, le plus grand pays de foot du monde, de l'univers et du cosmos.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par Drepozz
Ben c'est justement parce que l'équipe belge peut enfin se mettre à rêver d'un retour dans une grande compétition qu'un tel engoument existe.

Elle n'a rien prouvé depuis belle lurette puisqu'elle n'a plus participé à une compétition officielle depuis 2002 et que la "génération dorée" (repérée aux alentours de 2008) arrive seulement à maturation. C'est déjà la preuve que 2008 n'était pas un feu de paille, ok les joueurs sont "à la mode" (surtout côté British) mais, je parle sans doute au nom des Belges sur ce site, on salivait d'avance de voir l'évolution des De Bruyne, Witsel, Fellaini, Defour, Lukaku, Kompany, Courtois, Mignolet dès leurs premières minutes en D1 belge (+ les autres qui ont commencé à l'étranger). Certains se sont perdu en cours de route (Bailly, De Roover, Haroun, De Mul, Vanden Borre pour reprendre les titulaires de Pékin), mais le reste on savait dès leur éclosion qu'il y avait là du talent brut qui se polit enfin au plus haut niveau.

Faut bien comprendre que pour une sélection qui était habituée aux CDM (qualifiée de 82 à 2002), 12 ans c'est très très long, alors en plus si c'est, au niveau potentiel, la meilleure génération qu'ait connue le football belge, on se permet de bander enfin sur notre foot. Il y a tout un tas d'éléments qui convergent et qui peuvent expliquer cet engoument, ça peut paraître parfois excessif (genre la une de la DH) mais désolé pour toi, ça risque de continuer jusqu'au Brésil si jamais on se qualifie (c'est pas encore fait).


Ce que je critique ce n'est pas forcément l'engouement des Belges autour de cette équipe, il est compréhensible après tout, non c'est plutôt l'engouement des français que j'ai du mal à suivre, voilà tout. Après j'en comprends certains, c'est sûr que c'est tellement facile de devenir fan de l'équipe montante, celle qui compte le plus de joueurs d'avenir, des joueurs qui en plus ont vraiment du ballon, plutôt que notre EdF toute retapée et en galère.. Perso ce n'est pas mon cas, mais bon que veux tu.

Pour revenir au début de ton commentaire, je ne sais pas vous mais j'ai l'intime impression de revivre une Colombie 94 avec cette équipe de Belgique, j'espère me tromper bien sûr.

Et désolé pour le temps de réponse, la minute d'attente sur ce forum dure une éternité, d'ailleurs ce serait sympa de corriger ça sérieux..
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
0 51