Des repreneurs américains à Swansea

Modififié
0 15
Nouveauté en Premier League.

Le club de Swansea City a confirmé dans un communiqué, publié ce dimanche sur son site internet, avoir été racheté à hauteur de 60% par un duo d’investisseurs américains ayant déboursé 100 millions de livres (soit environ 127 millions d’euros). Jason Levien et Steve Kaplan vont donc devenir les nouveaux repreneurs du club gallois après approbation de la Premier League. Les deux hommes ont déjà une certaine expérience dans le management de clubs sportifs, puisque Levien est le propriétaire de DC United en MLS, tandis que Kaplan est vice-président de la franchise NBA des Memphis Grizzlies. Le communiqué indique que Huw Jenkins, l’actuel président des Swans, conservera ses fonctions à la tête du club.


Le rêve américain, au pays de Galles. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Apparemment deux mecs rejetés par Margarita du côté de Marseille...
El_Tabasseur Niveau : District
Putain c'est quand même 2 fois et demi l'OM et encore les mecs prennent que 60%
Investir en PL pour avoir une chance microscopique de gagner qqchose (footballistiquement j'entends). Je comprends pas trop.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Parce qu'aujourd'hui la premier league est devenue une sacrée vitrine internationale loin d'être ridicule face aux mythiques NBA et NFL, c'est d'ailleurs pour cette raison que pas mal de puissants investisseurs américains, très souvent dans le sport us, investissent maintenant dans ce championnat.
Et puis le foot en Angleterre est aujourd'hui une affaire qui roule, le foot rapporte du fric même pour un club de Championship, ailleurs un club de foot est généralement une usine à gaz et un puit sans fond, pas en premier league.

@Steth0 tu plaisantes ? N'empêche j'y ai pensé, l'Om galère pour trouver un repreneur depuis un bon moment et Swansea sans crier gare t'en trouves un en deux coups de cuillère à pot et te l'annonce tranquillement sur twitter, ni vu ni connu plusieurs patates en plus.
Triste pour les marseillais qui se languissent d'une telle nouvelle.
Officialisation pour l'Inter demain, Sunning groupe va prendre la majorité à Thohir pour environ 600M.
Ces deux lascars étaient intéressés par l'OM avant Swansea. Ils se sont fait "poliment" priés d'aller voir ailleurs...
Message posté par Rhum-One
Ces deux lascars étaient intéressés par l'OM avant Swansea. Ils se sont fait "poliment" priés d'aller voir ailleurs...


Oui l'OM recalle tout le monde, même les repreneurs de l'Inter.. ils ont même recaller les repreneurs de City qui se sont rabattu sur la PL, tout comme QSI qui voulait à fond l'OM mais bon les pauvres ils ont du se rabattre sur Paris.

Mouahahahahahahaahha vous faites pitié sérieusement.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Et puis voilà, tout les vautours qui ont de la tune à dépenser et à se faire vont de ce pas investir en PL, c'est la certitude absolue de gagner du fric.

Peu importe les résultats sportifs, pour certains (exemple Arsenal) tout ce qui compte c'est le résultat économique. Triste
bachounet Niveau : CFA
Message posté par crabunjourcrabtoujours
Et puis voilà, tout les vautours qui ont de la tune à dépenser et à se faire vont de ce pas investir en PL, c'est la certitude absolue de gagner du fric.

Peu importe les résultats sportifs, pour certains (exemple Arsenal) tout ce qui compte c'est le résultat économique. Triste


Merci pour cet indémodable "c'était mieux avant"...
Pour les vieux cons, comme moi, c'est vrai que Ruffier c'est mieux que Banks ou Yachine, Rami c'est mieux que Trésor ou Beckenbauer, et Valbuena c'est mieux que Garrincha ou Pelé...
C'est vrai que maintenant ils vont tellement vite, que la 38ème journée est finie avant la 12ème journée.
Arrêtez les jeunes avec votre culture foot qui avoisine le zéro, qui s'approche pour beaucoup d'entre vous de votre niveau grammatical ou orthographique.
Depuis Buenos Aires, el Bostero
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15