1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe B
  4. // Montpellier/Schalke (1-1)

Des regrets pour Girard

Modififié
0 3
Pour sa première participation en Ligue des champions, Montpellier n’aura pas fait bonne figure. Avec seulement deux points pris en six matchs, les hommes de René Girard ont fini à la dernière place de leur groupe.

Hier, pour sa dernière rencontre dans cette compétition, le MHSC a toutefois réussi à tenir Schalke 04 en échec, 1-1. Un résultat qui donne des regrets à l’entraîneur héraultais: « Les deux matchs contre cette équipe de Schalke ont été de bonne tenue, les regrets c'est lors des deux matchs contre l'Olympiakos où il y avait possibilité de prendre des points. On a vu ce qu'était la Ligue des champions, j'espère qu'il y aura une prochaine fois. Sur cette campagne, on n'a pas été au mieux, quantitativement, on a eu pas mal de pépins. On aurait préféré quitter la C1 sur une victoire, mais j'ai vu ce soir ce que j'avais envie de voir de le part de mon équipe. »

La prochaine fois, ce ne sera sûrement pas l’année prochaine...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

René La Taupe
Ne reste plus qu'à faire venir Roger Waters & co à la Mosson pour voir les vrais Pink Floyds.
"La prochaine fois ça ne sera pas la saison prochaine"

On se souvient de ce que disaient les gens après la saison 09/10 où Montpellier avait fait illusion pendant la moitié du championnat avant de retrouver un rang qui lui était plus conforme. Puis la saison d'après qui a été difficile aussi... Qui les attendait en tête de la Ligue 1 pour la saison 11/12 ?? Personne.

Le football va plus vite qu'on ne le pense, dans un sens, comme dans l'autre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3