En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Des records vont tomber à Boca

L'essence du sport veut que les records soient faits pour tomber. Deux légendes xeneize risquent de voir leurs marques personnelles tomber ce soir lors du huitième de finale retour entre les Chiliens de l'Union Española et Boca Juniors.

Le premier nommé est Sebastián Battaglia, légende parmi les légendes à la Bombonera avec ses seize titres conquis, actuellement en convalescence. Ce dernier est le recordman du nombre de matchs disputés en Copa Libertadores sous le maillot bleu et or, avec 60 apparitions. Il sera rejoint ce soir par deux titulaires du onze de Falcioni, Juan Roman Riquelme et Clemente Rodriguez.

Le numéro 10 pourrait doubler la mise en égalant le nombre record de buts inscrits en Libertadores par un joueur de Boca. Avec 22 unités, il se trouve à une longueur de Martin Palermo.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Gomis consulte un poulpe