1. //
  2. // Boca Juniors

Des records vont tomber à Boca

2 4
L'essence du sport veut que les records soient faits pour tomber. Deux légendes xeneize risquent de voir leurs marques personnelles tomber ce soir lors du huitième de finale retour entre les Chiliens de l'Union Española et Boca Juniors.

Le premier nommé est Sebastián Battaglia, légende parmi les légendes à la Bombonera avec ses seize titres conquis, actuellement en convalescence. Ce dernier est le recordman du nombre de matchs disputés en Copa Libertadores sous le maillot bleu et or, avec 60 apparitions. Il sera rejoint ce soir par deux titulaires du onze de Falcioni, Juan Roman Riquelme et Clemente Rodriguez.

Le numéro 10 pourrait doubler la mise en égalant le nombre record de buts inscrits en Libertadores par un joueur de Boca. Avec 22 unités, il se trouve à une longueur de Martin Palermo.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juan Roman, tellement grand et tellement sous-estimé!
Riquelme le 10 a l'ancienne, la classe, la pureté dans les gestes, le pied droit magique.. l'un de mes joueurs préféré.
Un Grand.
Ah j'oubliais le genre de joueur qui démontre a Martins (le nigérian..pas de blague) qu'on a pas besoin d'etre rapide pour etre un grand joueur.
Pas mal la photo des mecs qui se protègent sous leurs parapluies des records qui vont tomber...4° degré...j'aime
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gomis consulte un poulpe
2 4