Des ramasseurs de balle exclus en Ligue 2

Modififié
0 5
Le travail de ramasseur de balle n’est pas à prendre à la légère, même si on remarque rarement la présence des personnes qui l’exercent.

Cela s’est vérifié lors d’Ajaccio – Nîmes lundi, match comptant pour la 24e journée de Ligue 2. Deux jeunes ramasseurs de balle situés derrière un des buts ont été expulsés en deuxième période, car ils ne remettaient pas assez rapidement le ballon au gardien.

Ils ont été pris en charge par un délégué, qui s’est occupé de les renvoyer en dehors du bord du terrain. « Sans ramasseurs, ça n’a absolument pas arrangé les choses ! Et on était tous un peu choqués de voir ces enfants tristes de devoir quitter le terrain » , explique un membre du club corse.

Du coup, autant les laisser travailler à leur rythme, non ?
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En plus d'être des ramasseurs, ce sont aussi des trous...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
c'était qui l'arbitre ? ce gros caporal frigide de castro, la gachette turpin ou cet incompétent de Fautrel ?
C'était Alexandre Castro l'arbitre. Voilà, tout s'explique.
Je suis surpris de voir des gens critiquer l'arbitre qui a pris cette décision. De plus en plus les ramasseurs de balles se comportent de façon abominable sur les terrains. On a l'impression que les clubs les utilisent pour influencer le cours des matches. C'est vraiment détestable de devoir attendre que le ballon vous soit remis par un ramasseur qui décide de garder la balle par devers lui. Le plus regrettable dans tous ça c'est que ces ramasseurs sont de jeunes footballeurs qui ambitionnent de faire carrière plus tard et ils sont encouragés par les soit disant éducateurs. Et après on va s’étonner plus tard qu'il y en ait qui fassent du chantage à la sextape à leurs coéquipiers.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5