En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Des ramasseurs de balle exclus en Ligue 2

Modififié
Le travail de ramasseur de balle n’est pas à prendre à la légère, même si on remarque rarement la présence des personnes qui l’exercent.

Cela s’est vérifié lors d’Ajaccio – Nîmes lundi, match comptant pour la 24e journée de Ligue 2. Deux jeunes ramasseurs de balle situés derrière un des buts ont été expulsés en deuxième période, car ils ne remettaient pas assez rapidement le ballon au gardien.

Ils ont été pris en charge par un délégué, qui s’est occupé de les renvoyer en dehors du bord du terrain. « Sans ramasseurs, ça n’a absolument pas arrangé les choses ! Et on était tous un peu choqués de voir ces enfants tristes de devoir quitter le terrain » , explique un membre du club corse.


Du coup, autant les laisser travailler à leur rythme, non ?
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7