1. // Coupe des confédérations
  2. // Demi-finale
  3. // Espagne/Italie

Des prostituées avec la Roja ?

Modififié
196 89
Voilà une affaire qui n'a pas fini de faire parler. Alors que certains joueurs de la sélection espagnole s'étaient plaints la semaine dernière d'un vol d'argent liquide dans leur hôtel, les petits filous auraient peut-être caché une partie de la vérité...

D'après Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andrés Iniesta et Santi Cazorla) auraient passé la soirée avec des prostituées après le match contre l'Uruguay. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour une charmante soirée à base de strip-poker alcoolisé, même si le conditionnel est de mise. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raúl Jimenez, le chef de la sécurité de la délégation espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l'hôtel de clore discrètement le dossier.

Bien évidemment, toutes ces informations ont été formellement démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football, ainsi que par Gerard Piqué, qui a nié avoir participé à ce que l'on appelle déjà sur les réseaux sociaux le « Putagate » .

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
Des prostituées avec la Roja ?
Ben déjà, y a Busquets.
Putain* comment aller aux putes* avec Sarah ou shakira à la maison... Sinon je pensais qu'Iniesta était puceau
Vite, vite, vite! Trouve un gag avec ces joueurs, les putes et un toro!! Concentre-toiiii!!!!
En espérant pour eux qu'ils ne sont pas tombés sur les même prostitués qu'a connu Ronaldo...
Içi ci Pourris Niveau : DHR
les prostituée auraient déclaré avoir pris un peu plus car avec ramos elles aurazient eu l'impression de sergio LER....(je sors)
Des putes au Brésil ? J'y crois pas trop.
Note : 2
le "putagate", c'est mignon comme nom.

Je propose qu'à l'instar des -ico pour les "derbys", sofoot nous propose une série en -gate pour les affaires. Zahiagate, prend garde tu n'es plus seule !!
Finis le tiki taka, place au Kiki Taquin....
Les noms cités ne sont vraiment pas ceux sur qui j'aurai parié. Je peine à imaginer Iniesta avec une pute* (à moins qu'elle fasse 1m50).
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Pilar, moi je trompe pas (uuumpfff) et j'ai une autre gueule que ça....http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/evenements/diaporamas/les-femmes-de-joueurs3/sergio-ramos-ricardo-carvalho/13364711-2-fre-FR/Sergio-Ramos-Ricardo-Carvalho_full_diapos_large.jpg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
196 89