En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Demi-finale
  3. // Espagne/Italie

Des prostituées avec la Roja ?

Modififié
Voilà une affaire qui n'a pas fini de faire parler. Alors que certains joueurs de la sélection espagnole s'étaient plaints la semaine dernière d'un vol d'argent liquide dans leur hôtel, les petits filous auraient peut-être caché une partie de la vérité...

D'après Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andrés Iniesta et Santi Cazorla) auraient passé la soirée avec des prostituées après le match contre l'Uruguay. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour une charmante soirée à base de strip-poker alcoolisé, même si le conditionnel est de mise. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raúl Jimenez, le chef de la sécurité de la délégation espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l'hôtel de clore discrètement le dossier.

Bien évidemment, toutes ces informations ont été formellement démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football, ainsi que par Gerard Piqué, qui a nié avoir participé à ce que l'on appelle déjà sur les réseaux sociaux le « Putagate » .


BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9