1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Roumanie / Pays-Bas

Des prostituées après Roumanie - Pays-Bas

Modififié
39 29
La presse roumaine se régale ce jeudi matin. Elle révèle en effet que des joueurs de l'équipe nationale sont allés faire la fête mardi avec leurs adversaires néerlandais après avoir pris un méchant 4-1 par ces mêmes Néerlandais.

Selon le média Clik!, après la rencontre, Robin van Persie, Ibrahim Afellay, Klaas-Jan Huntelaar et Nigel De Jong ont rejoint Ciprian Marica et... Adrian Mutu, qui organisaient une soirée au Tiffany Piano Club, une boîte de la capitale roumaine. Un établissement qui fleure bon la maison close. Pas pour rien que quelques prostituées sont venues se joindre au groupe peu après.

L'une des péripatéticiennes a déclaré qu'elles avaient été payées 150 euros pour participer à la soirée. Soirée qui a débuté à une heure du mat', pour s'achever à quatre heures du mat'. On attend la suite (et les explications des fêtards) avec impatience.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Pour une fois que vainqueurs et vaincus vont faire la fête ensemble, je sens qu'on va encore leur chercher des poufs...pardon des poux sur la tête...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 8
pas de Yann M'vila dans les parages ?
Avec Mutu c'est toujours bonne ambiance...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
39 29