En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Roumanie / Pays-Bas

Des prostituées après Roumanie - Pays-Bas

Modififié
La presse roumaine se régale ce jeudi matin. Elle révèle en effet que des joueurs de l'équipe nationale sont allés faire la fête mardi avec leurs adversaires néerlandais après avoir pris un méchant 4-1 par ces mêmes Néerlandais.

Selon le média Clik!, après la rencontre, Robin van Persie, Ibrahim Afellay, Klaas-Jan Huntelaar et Nigel De Jong ont rejoint Ciprian Marica et... Adrian Mutu, qui organisaient une soirée au Tiffany Piano Club, une boîte de la capitale roumaine. Un établissement qui fleure bon la maison close. Pas pour rien que quelques prostituées sont venues se joindre au groupe peu après.

L'une des péripatéticiennes a déclaré qu'elles avaient été payées 150 euros pour participer à la soirée. Soirée qui a débuté à une heure du mat', pour s'achever à quatre heures du mat'. On attend la suite (et les explications des fêtards) avec impatience.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17