Des propos homophobes provoquent un tollé en Italie

Modififié
4 15
Felice Belloli n'aurait théoriquement jamais dû faire la une des journaux.

Président de la Ligue de football amateur en Italie (la Lega Nazionale Dilettanti), Felice est notamment en charge du football de D4 et moins, du beau soccer, mais aussi du foot féminin. Belloli est aujourd'hui au cœur d'un gros scandale dans le milieu du foot transalpin. Selon Soccerlife, qui s'est procuré le compte-rendu d'une réunion sur le football féminin en mars dernier, le président a clairement dérapé. « On ne peut pas toujours parler de donner des sous à quatre lesbiennes » aurait balancé Felice. L'intéressé nie évidemment en bloc et jure que le compte-rendu diffusé par le site est mensonger. D'après RTL, Belloli devrait démissionner la semaine prochaine de son siège.

La polémique n'amuse pas du tout la Fédération italienne, dirigée par l'irréprochable Carlo Tavecchio, qui vient de confier l'enquête à sa commission de discipline.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Homophobe et misogyne. Coup double, le mec.
Sinon, on peut avoir les comptes-rendus des réunions similaires en France ? Parce que je sais pas si les italiens sont pire que nous ou si on a plus d'infos sur les conneries qu'ils balancent.
C'est quoi le "beau soccer" ?

Il y a-t-il une blague ?
C'est clair j'ai pas compris l'histoire du "beau soccer " si c'est de l'ironie, c'est vraiment de l'attaque gratuite, sans intérêt!
Sinon nous, la dernière fois qu'une info d'une réunion confidentielle avait fuité, c'était pour l'histoire des quotas non?
Bon.. Dans le genre on n'est pas mauvais non plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15