Des propos homophobes provoquent un tollé en Italie

Modififié
4 15
Felice Belloli n'aurait théoriquement jamais dû faire la une des journaux.

Président de la Ligue de football amateur en Italie (la Lega Nazionale Dilettanti), Felice est notamment en charge du football de D4 et moins, du beau soccer, mais aussi du foot féminin. Belloli est aujourd'hui au cœur d'un gros scandale dans le milieu du foot transalpin. Selon Soccerlife, qui s'est procuré le compte-rendu d'une réunion sur le football féminin en mars dernier, le président a clairement dérapé. « On ne peut pas toujours parler de donner des sous à quatre lesbiennes » aurait balancé Felice. L'intéressé nie évidemment en bloc et jure que le compte-rendu diffusé par le site est mensonger. D'après RTL, Belloli devrait démissionner la semaine prochaine de son siège.

La polémique n'amuse pas du tout la Fédération italienne, dirigée par l'irréprochable Carlo Tavecchio, qui vient de confier l'enquête à sa commission de discipline.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Homophobe et misogyne. Coup double, le mec.
Sinon, on peut avoir les comptes-rendus des réunions similaires en France ? Parce que je sais pas si les italiens sont pire que nous ou si on a plus d'infos sur les conneries qu'ils balancent.
C'est quoi le "beau soccer" ?

Il y a-t-il une blague ?
C'est clair j'ai pas compris l'histoire du "beau soccer " si c'est de l'ironie, c'est vraiment de l'attaque gratuite, sans intérêt!
Sinon nous, la dernière fois qu'une info d'une réunion confidentielle avait fuité, c'était pour l'histoire des quotas non?
Bon.. Dans le genre on n'est pas mauvais non plus...
Fossa Dei Leoni Niveau : District
Ben pour le coup, il va oublier pendant un moment ce que son prénom signifie.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Les gonzesses ne devraient pas jouer au foot, les gouines ne pas exister, alors des gouines qui jouent au foot...

Francis Kuntz, en direct de l'Institut Simone de Bavoir
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 9
j'me trompe certainement, mais si le gars s'occupe du foot féminin, il a peut etre fait ici une provocation ironique, dans le sens où, pour répondre à une question style "Pourquoi y a t il peu de budget en Italie consacré au foot féminin?" il aurait donc dit ca pour résumer l'état des mentalités qui causeraient, donc, le peu d'argent dévolu à ce football.

Maître Jean Michel LavocatDuDiable
Message posté par Lantar
C'est quoi le "beau soccer" ?

Il y a-t-il une blague ?


Beau soccer, beau sexe... 'Faut pas chercher plus loin je pense.
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Vu les responsabilités du guignol en question, je miserais plutôt sur la faute de frappe : ne serait-il pas chargé du beach soccer ? Ca m'a l'air dans ses cordes en tout cas.
Message posté par francis_kuntz
Les gonzesses ne devraient pas jouer au foot, les gouines ne pas exister, alors des gouines qui jouent au foot...

Francis Kuntz, en direct de l'Institut Simone de Bavoir


Je plussoie à cette affirmation.

Il a bien raison le macaroni. Parce qu'après tout on est 90% à le penser, et a n'en avoir rien a foutre du foot féminin et à conchier les gougnottes et les 10 dernier % de chiures de tioure bien pensante nous les brisent!

La Sicile, quel beau pays!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15