En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Des propos homophobes provoquent un tollé en Italie

Modififié
Felice Belloli n'aurait théoriquement jamais dû faire la une des journaux.

Président de la Ligue de football amateur en Italie (la Lega Nazionale Dilettanti), Felice est notamment en charge du football de D4 et moins, du beau soccer, mais aussi du foot féminin. Belloli est aujourd'hui au cœur d'un gros scandale dans le milieu du foot transalpin. Selon Soccerlife, qui s'est procuré le compte-rendu d'une réunion sur le football féminin en mars dernier, le président a clairement dérapé. « On ne peut pas toujours parler de donner des sous à quatre lesbiennes » aurait balancé Felice. L'intéressé nie évidemment en bloc et jure que le compte-rendu diffusé par le site est mensonger. D'après RTL, Belloli devrait démissionner la semaine prochaine de son siège.

La polémique n'amuse pas du tout la Fédération italienne, dirigée par l'irréprochable Carlo Tavecchio, qui vient de confier l'enquête à sa commission de discipline.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27