Des problèmes personnels pour Évra

Modififié
0 26
Patrice Évra n'est plus un Red Devil depuis cet été. Après 380 matchs joués sous les couleurs mancuniennes, l'international français de 33 ans évolue désormais sous les couleurs de la Juventus, où Massimiliano Allegri en a fait un élément de premier plan.

Interrogé par la chaîne du club, le joueur a fait d'étonnantes confessions quant à son transfert. « Je suis parti de Manchester en raison de problèmes personnels et l'unique équipe dans laquelle je pouvais aller était la Juve, » a-t-il confessé sans donner de plus amples détails.

Si cette déclaration peut interpeler, le joueur n'a par la suite pas été avare en louanges vis-à-vis de sa nouvelle maison turinoise. « C'est un club qui a une histoire, des grands objectifs, a-t-il expliqué. Antonio Conte m'a appelé de nombreuses fois pour me convaincre de venir. Désormais, je suis "juventino" et heureux. Je suis toujours dans un grand club, je n'ai vu aucune différence avec MU. Tout le monde, des docteurs au pôle média, te met en condition pour donner le meilleur de toi-même. »

Sur les trois matchs disputés par la Juventus toutes compétitions confondues cette saison, Évra en a disputé deux dans la peau d'un titulaire.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA

"et l'unique équipe dans laquelle je pouvais aller était la Juve"

C'est vraiment dommage ... Je suis persuadé que le mec avait encore largement le niveau pour rendre pas mal de services à des équipes comme Wolfsburg ou La Corogne mais là non : il choisi d'aller s'enterrer .... Probablement "un dernier contrat juteux" comme on dit.

Triste crépuscule d'une carrière bien remplie, ma foi ... Ciao l'artiste.
Son problème personnel serait que les portes Anglaises sont trop étroites pour faire passer la melon-head de Patou...

ET y'a qu'à Turin qu'il a réussi à trouver une baraque avec des portes de 2 mètre de large.
flemmardo Niveau : CFA2
Moi je l'aime bien le Pat' :D
De toutes les façons pour moi tous les déboires de l'équipe de France reviennent à mister Domenech.
Patrice a pratiquement toujours fait son taff correctement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26