En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Des problèmes personnels pour Évra

Modififié
Patrice Évra n'est plus un Red Devil depuis cet été. Après 380 matchs joués sous les couleurs mancuniennes, l'international français de 33 ans évolue désormais sous les couleurs de la Juventus, où Massimiliano Allegri en a fait un élément de premier plan.

Interrogé par la chaîne du club, le joueur a fait d'étonnantes confessions quant à son transfert. « Je suis parti de Manchester en raison de problèmes personnels et l'unique équipe dans laquelle je pouvais aller était la Juve, » a-t-il confessé sans donner de plus amples détails.

Si cette déclaration peut interpeler, le joueur n'a par la suite pas été avare en louanges vis-à-vis de sa nouvelle maison turinoise. « C'est un club qui a une histoire, des grands objectifs, a-t-il expliqué. Antonio Conte m'a appelé de nombreuses fois pour me convaincre de venir. Désormais, je suis "juventino" et heureux. Je suis toujours dans un grand club, je n'ai vu aucune différence avec MU. Tout le monde, des docteurs au pôle média, te met en condition pour donner le meilleur de toi-même. »


Sur les trois matchs disputés par la Juventus toutes compétitions confondues cette saison, Évra en a disputé deux dans la peau d'un titulaire.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4