Des prétendants de choix pour Koscielny

Modififié
0 26
Après trois saisons chez les Gunners, le temps du départ serait-il venu pour Koscielny ? L'ancien Lorientais, s'il s'est parfois montré fébrile, n'en demeure pas moins un défenseur avec quelques qualités, comme il l'a prouvé lors de la deuxième partie de saison. Redevenu titulaire, le Français a en tout cas vu sa cote grimper auprès des plus grands clubs européens. Stéphane Courbis, son agent, croit même savoir que Koscielny serait dans les petits papiers du Barça et du Bayern, rien que ça.

« Il n'y a eu aucun contact avec Barcelone, mais je sais que le Barça et le Bayern ont inscrit son nom dans une liste de trois ou quatre candidats pour renforcer leur défense » , a déclaré Courbis à Eurosport.

Pas impossible. Ou alors, Koscielny ne serait pas contre une petite augmentation de salaire à Arsenal.

Allez savoir. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
Ça devient une constante de se barrer du club après la seule et unique bonne saison de sa carrière...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Oui mais là Wenger il entend augmentation, il pense remplacement, et il se rappelle qu'il a vu un gamin de 14 ans pas dégueu
lol il peut aller au Barca si il veut Lolo, tu vas chauffer le banc !!!!
@liddel : Entre un Piqué dans les choux cette année et un Mascherano dont ce n'est pas le vrai poste, Puyol qui est plus proche de la fin que du début et Batra qui me semble encore léger, je pense que la Koscielny devrait pouvoir se faire un trou.
J'ai pas des masses apprécié sa dernière sortie médiatique, mais c'est bien pour lui s'il atterrit dans un de ces 2 clubs. Van Buyten se fait vieux et doit être remplacé, Puyol idem (35 ans tous les 2), et puis plus globalement, la défense centrale du Barça c'est pas le pied.

Il a quand même le sens du placement, un bon jeu de tête et de relance, à défaut d'être très rapide ou athlétique.
Chriswillow Niveau : Loisir
Nos centraux s'arrachent comme des petits pains auprès du gratin européen, tout le monde veut du Mangala, du Varane, du Koscielny, du Sakho.

Tout le monde nous envie nos milieux def, nos Matuidi, nos Pogba, nos Guilavogui,

Nos arrières coûtent minimum 15M€ apparemment.

Nos attaquants et ailiers sont prétendants à la course au Ballon d'Or.

Résultats des courses, on perd contre l'Uruguay totalement à la rue depuis 2 ans, 3-0 contre le Bresil qui ne gagnait pas un match jusque là, on se prépare à jouer un match de barrage qui sera tout sauf facile pour ce qualifier à la CDM. Le bilan de DD depuis un an c'est 4v 2n et 5d...

Bref, qu'ils les achètent à prix d'or nos français les grands clubs, ils se rendront compte assez vite de la supercherie !
Tout le monde veut du Sakho, du Guilavogui? Benzema prétendant au ballon d'or?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : -1
on est les premiers a se plaindre de ne pas avoir de lateraux decents ni de milieux créateurs, pourquoi tu nous sors ce genre de commentaires? et je ne trouve pas que koscielny soit lent, il a progressé physiquement en angleterre. il a une bonne technique qui a permis a blanc de le tester en libero du milieu pendant 30min d'un match d'EdF.
je le vois bien au bayern pour sa qualité de relance qui ferait plaisir a son son futur coach. mais je le vois bien a londres aussi
Message posté par Chriswillow


Résultats des courses, on perd contre l'Uruguay totalement à la rue depuis 2 ans, 3-0 contre le Bresil qui ne gagnait pas un match jusque là, on se prépare à jouer un match de barrage qui sera tout sauf facile pour ce qualifier à la CDM. Le bilan de DD depuis un an c'est 4v 2n et 5d...


Oui parce que DD fait des TESTS en amicaux, un peu à la Prandelli, voit où ça l'a mené
Mou-rinho Niveau : CFA
Personnellement j'ai jamais vu Guilavogui dans la rubrique transfert, et à part Ribery et Payet on a vraiment des ailiers en France ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26