Des places debout et de l'ambiance à Stamford Bridge ?

Modififié
122 5
Au début de saison, José Mourinho a ouvertement critiqué l'ambiance de Stamford Bridge, qu'il n'estimait pas assez chaleureuse pour aider l'équipe.

En réponse aux critiques de l'ancien entraîneur du Real Madrid, les supporters des Blues avaient pointé du doigt le prix jugé trop élevé des places. Pour relancer l'ambiance de l'enceinte londonienne, les 660 membres du Chelsea Supporter Trust, un groupe de supporters du club anglais, ont proposé de baisser le prix des places pour les jeunes et de réserver une partie du stade pour être debout. Ainsi, ces derniers seraient plus enclins à faire du bruit et faire sentir à Mourinho que son équipe ne joue pas dans un stade sans ambiance.

Difficile de savoir si cette demande va aboutir puisqu'un arrêté datant de 1989 oblige les spectateurs des deux premières divisions à être assis pendant les matchs. À voir si l'ambiance sera de nouveau présente samedi, à l'occasion de la réception de West Bromwich Albion (16h). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu comme l'UEFA POURRI et crache a la gueule de tous les clubs allemands en interdisant les Stehplaetze ici en coupe d'europe je suis curieux de voir comment ils vont reagir si la FA venait a autoriser ca la bas.
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Message posté par Gelsen04
Vu comme l'UEFA POURRI et crache a la gueule de tous les clubs allemands en interdisant les Stehplaetze ici en coupe d'europe je suis curieux de voir comment ils vont reagir si la FA venait a autoriser ca la bas.


Totalement d'accord avec toi, passer un match assis, que ce soit dans l'Allianz Arena pour moi, ou à la Veltins pour toi, ça casse fortement l'ambiance. Si on ajoute à ça le fait qu'en match d'europe on nous interdit la bière alcoolisée au stade, il manque plus qu'on nous enlève le droit de chanter, et la révolution sera lancée.
Truc de fou en effet, s'asseoir au stade? Pourquoi pas regarder le match aussi?
killerofgnom Niveau : District
Après ça dépends aussi des supporters, perso je me suis jamais assis au stade même si il y a un siège. Faut dire que Chelsea c'est pas le quartier le plus vivant de Londres surtout!
On va au stade pour regarder un match confortablement installé, pas pour l'ambiance en buvant des canons avec les potes, c'est bien connu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
122 5