Mercato
  1. //
  2. // Milan AC

Modififié
8 10
Alors que les dirigeants du Milan s'apprêtent à vendre Zlatan Ibrahimović et Thiago Silva au PSG, ils cherchent désormais leurs remplaçants.

Selon les dernières rumeurs, Paris a formulé une offre de 65 millions d'euros pour le package Ibra-Silva. Le défenseur a accepté, tandis qu'on attend toujours la décision du géant suédois.

Tard cette nuit, à Milanello, Adriano Galliani a confirmé que les choses allaient évoluer : «  Vous saurez quelque chose dans les prochaines heures.  »

Chez les Rossoneri, les spéculations vont bon train et le rumeurs d'arrivées s'alimentent. On parle de Carlos Tévez, Edin Džeko et Mattia Destro pour renforcer l'attaque milanaise. En janvier dernier, l'attaquant argentin était proche de venir en Serie A, mais l'échec du transfert de Pato au PSG a bloqué son arrivée à San Siro.

En défense, l'argent gagné pour Silva devrait être réinvesti et les défenseurs centraux de Vasco de Gama, Dedé, et de Cagliari, Davide Astori, ainsi que le latéral de Man City, Kolarov, sont sur les tablettes de la cellule de recrutement milanaise.

Au vu de l'agitation du Milan AC, l'affaire semble bien engagée pour le PSG. TL
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Note : 2
Ben, un échange avec Sakho et Gameiro
gars tout zoo Niveau : District
Note : 2
"À la vue de l'agitation du Milan AC, l'affaire semble bien engager pour le PSG"

euh, pas compris la tournure de cette phrase ( et puis "engagée" ée pas "er")
Note : 1
"Vu comme le Milan s'agite à chercher des successeurs à Silva et Ibra, l'affaire semble bien engagée pour le PSG"
J'y comprends plus rien à ce feuilleton.. C'est les feux de l'amour là, ou un je t'aime moi non plus entre le PSG et le Milan...
Note : 3
Refuser 50 boules pour T.Silva pour obtenir 65 pour un package Silva-Ibra, avec entre-temps une réévaluation de salaire pour le défenseur.

Y'a pas à dire, Milan s'est fait avoir comme un bleu sur le coup, et le PSG a bien mené sa barque.
Note : 1
Si vraiment ces 2 là viennent, PSG-Brest ça va devenir comique (et pourtant je suis breton).
Berlusconi y a pas à dire, c'est quand même le roi des nases.. j'refuse 50 pour Motta,puis j'lui fais resigner un contrat qui va me plomber les comptes, j'fais l'cake pendant 2 semaines avec mes supp' pour leur montrer que j'suis le boss et au final bah j'dois tout brader parce que j'ai l'air aux abois.
un vrai maître es bisness.
Silvio ex roi d'Italie.
AVB / Abramovitch Rodallega
8 10