Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Des pistes pour remplacer Ibra et Silva

Modififié
Alors que les dirigeants du Milan s'apprêtent à vendre Zlatan Ibrahimović et Thiago Silva au PSG, ils cherchent désormais leurs remplaçants.

Selon les dernières rumeurs, Paris a formulé une offre de 65 millions d'euros pour le package Ibra-Silva. Le défenseur a accepté, tandis qu'on attend toujours la décision du géant suédois.

Tard cette nuit, à Milanello, Adriano Galliani a confirmé que les choses allaient évoluer : « Vous saurez quelque chose dans les prochaines heures. »

Chez les Rossoneri, les spéculations vont bon train et le rumeurs d'arrivées s'alimentent. On parle de Carlos Tévez, Edin Džeko et Mattia Destro pour renforcer l'attaque milanaise. En janvier dernier, l'attaquant argentin était proche de venir en Serie A, mais l'échec du transfert de Pato au PSG a bloqué son arrivée à San Siro.


En défense, l'argent gagné pour Silva devrait être réinvesti et les défenseurs centraux de Vasco de Gama, Dedé, et de Cagliari, Davide Astori, ainsi que le latéral de Man City, Kolarov, sont sur les tablettes de la cellule de recrutement milanaise.

Au vu de l'agitation du Milan AC, l'affaire semble bien engagée pour le PSG. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS