En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Des passe-droits chez les arbitres ?

Modififié
Le petit milieu de l'arbitrage anglais est en train de se fâcher.

Alors que l'arbitre Mark Clattenburg a été suspendu un week-end pour avoir pris sa voiture perso afin d'arriver à l'heure à un concert après un West Brom/Crystal Palace (les arbitres doivent arriver et partir de chaque rencontre dans une voiture officielle pour des raisons de sécurité et d'intégrité, ndlr), Phil Dowd et l'institution des arbitres se trouvent eux aussi dans la tourmente. D'après le Daily Mail, le ventripotent Dowd a manqué son test physique en début de saison sans que cela ne l'empêche d'officier en Premier League. L'ancien patron des arbitres, Keith Hackett, a d'ailleurs réclamé la démission de Mike Riley, actuel boss des sifflets anglais, et milite pour l'intronisation d'Howard Webb. Pour rappel, Phil Dowd avait déjà manqué ses tests physiques à l'été 2011 et avait dû maigrir avant de retrouver les terrains.

Un « deux poids, deux mesures » qui commence à agiter le Royaume en tout cas.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18