1. //
  2. // Amateurs
  3. // U15
  4. // Sports Olympiques Caillolais

Des parents attaquent le club de leur enfant

6 12
Le 5 octobre dernier, rien ne s'est déroulé comme prévu pour Alexandre, 13 ans et demi.

Joueur de foot dans la catégorie U15, il occupe le poste de gardien au sein des Sports Olympiques Caillolais. Opposé aux Cheminots de Sainte-Marthe à Marseille, le jeune portier oublie sa paire de protège-tibia et se retrouve dans la mouise. Suite à un télescopage avec un joueur visiteur, Alexandre part sur le billard se faire opérer d'une double fracture de la jambe gauche.

Apparemment, personne n'est vraiment fautif sauf pour les parents du blessé. Ils ont en effet décidé d'entamer une action en justice contre le club de leur enfant et réclament une expertise assortie de 5000 euros. Pour les avocats de la famille, maîtres Serge et Michel Pautot, interrogés par La Provence, « le club de Caillol aurait dû s'assurer que le gamin portait bien ses protège-tibias, surtout quand on est le goal de l'équipe » .

Être défendu par des Pautot, c'est beau.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Le club de Caillol..."

C'est Les Caillols ou La Cayolle. Caillol ça n'existe pas à Marseille.

Sinon sur l'affaire, le club ne peut pas sortir 5000€ il n'y a aucun club à Marseille a part Consolat(et encore) qui peut sortir cette somme.
Youpi le youpin Niveau : Loisir
Les parents sont des voleurs dans cette histoire. Déjà c'est à eux que revient la responsabilité de vérifier l'équipement de leur môme. Ensuite, je doute que le club est forcé le jeune homme à jouer, s'il a voulu être sur le terrain, c'est à ses risques et périls !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Putain ils sont prêts à tout pour gratter un p'tit billet, à croire qu'ils ont oubliés volontairement les protège tibias de leur gamin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12