En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. // U15
  4. // Sports Olympiques Caillolais

Des parents attaquent le club de leur enfant

Modififié
Le 5 octobre dernier, rien ne s'est déroulé comme prévu pour Alexandre, 13 ans et demi.

Joueur de foot dans la catégorie U15, il occupe le poste de gardien au sein des Sports Olympiques Caillolais. Opposé aux Cheminots de Sainte-Marthe à Marseille, le jeune portier oublie sa paire de protège-tibia et se retrouve dans la mouise. Suite à un télescopage avec un joueur visiteur, Alexandre part sur le billard se faire opérer d'une double fracture de la jambe gauche.

Apparemment, personne n'est vraiment fautif sauf pour les parents du blessé. Ils ont en effet décidé d'entamer une action en justice contre le club de leur enfant et réclament une expertise assortie de 5000 euros. Pour les avocats de la famille, maîtres Serge et Michel Pautot, interrogés par La Provence, « le club de Caillol aurait dû s'assurer que le gamin portait bien ses protège-tibias, surtout quand on est le goal de l'équipe » .


Être défendu par des Pautot, c'est beau.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4