1. // Coupe du monde 2014
  2. // Insolite

Des pandas pronostiqueurs

Modififié
6 14
Le panda est un animal sacré en Chine qui a même été élevé au rang de trésor national. L'ours noir et blanc, plutôt paresseux de nature - il dort jusqu'à dix heures par jour et mange même allongé - pourrait se montrer utile pendant la Coupe du monde. En effet, en Chine, quelques parieurs fous ont eu l'idée de dresser des équipes de pandas pour pronostiquer les résultats des matchs lors du Mondial, qui aura lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet.

Est-ce que ces pandas réussiront à faire de l'ombre à Paul le poulpe, la star du Mondial sud-africain en 2010 ? Cela reste encore à prouver. Toujours est-il que les parieurs chinois semblent avoir élaboré une méthode de pronostic imparable, comme le détaille l'agence Chine Nouvelle. Les pandas auront un choix à faire parmi des paniers de victuailles, chacun d'entre eux symbolisant la victoire, la défaite ou le nul de l'équipe en phase de poules. La méthode changera à partir des huitièmes de finale, puisque les pandas grimperont dans un arbre pour se saisir du drapeau de l'équipe nationale qui gagnera la rencontre.

Reste à savoir si en cas de bons résultats, les pandas auront, comme Paul le poulpe, droit à une statue. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Moi, je ne fie pas à quelqu'un qui s'envoie en l'air avec Chantal Goya.

Moé si l'Italie sort vainqueur de ce système, ça sera un complot de FIAT, j'en suis sur !!!!!

Mais putain qu'ils sont débiles ces gens-là, on peut pas laisser le(s) panda(s) tranquille(s) bordel de nouilles.
Le mec est là à bouffer son eucalyptus toute la journée et à dodo, j'vois pas l'utilité de le faire chier à faire des trucs inutiles (il nous sortira bien Iran vainqueur d'un match ou 1/2 du honduras ce con).



Fin ça n'empêchera pas le Brésil d'être l'ultra favori donc...
Mon dieu pourvu qu'ils ne nous sortent pas une saloperie* de coq pour l'Euro 2016
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seydou Keita vers la Roma ?
6 14