En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Des Palestiniens à la FFF

Modififié
Noël Le Graet, le président de la Fédération française de football, a reçu hier une visite étonnante au siège de la Fédé, rue de Grenelle. Une trentaine de militants pro-palestiniens a fait irruption dans le Saint-Siège du foot français afin de connaître l'avis du Tout-Puissant breton à propos de la détention de deux footballeurs palestiniens en Israël.

Face au refus de l'ancien daron de l'En Avant de Guingamp de les recevoir, ils ont alors décidé d'occuper le hall de la FFF et de s'enchaîner les uns aux autres en brandissant des pancartes contestataires. Finalement au bout de deux heures de sit-in, les manifestants ont été délogés manu militari par les forces de l'ordre, direction les différents commissariats du quartier pour des interrogatoires et des contrôles d'identité.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Alex Song a le blues