1. //
  2. // Lega Pro 1
  3. // Trapani

Des nouvelles de Trapani

4 0
On se souvient du club de Trapani, cette fameuse équipe dont la plupart des joueurs vivaient (et vivent toujours) sur un immense bateau dans le port de la ville.

L’an dernier, le club avait obtenu la montée en Lega Pro 1 (deuxième division) au terme des barrages. Or, visiblement, la vie en communauté sur le bateau leur réussit toujours aussi bien. A la mi- saison, la formation sicilienne est en effet deuxième de Lega Pro 1, à seulement trois points du leader, Syracuse. De plus, l’équipe où évolue l’ancien de Dortmund Salvatore Gambino a terminé l’année en beauté, avec un carton 7-0 sur la pelouse de Bassano Virtus.

Fort de sa nouvelle notoriété en Italie, Trapani (ancien club de Marco Materazzi) a recruté à l’intersaison Giacomo Tedesco, l’ancien de Naples et de la Reggina.

A ce rythme là, les Siciliens voguent tout droit vers une historique montée en Serie B. Voilà qui devrait donner des idées au Havre. Ou à Cherbourg.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0