1. // Coupe d'Écosse
  2. // Hearts of Midlothian

Des nouvelles de Rudolf Skacel

Modififié
0 0
Rudolf Skacel ou le Xavier Gravelaine tchèque. Depuis son passage à l'OM période Drogba, le milieu de terrain a pas mal bourlingué. Panathinaïkos, Hertha Berlin, Southampton, AEL Larissa, il a joué dans neuf clubs différents dans sa carrière.

Aujourd'hui à Hearts of Midlothian, club qu'il avait fréquenté en 2005-2006, Skacel s'apprête à disputer la finale de la coupe d'Écosse et vient sans doute de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Buteur à seize reprises, dont une fois pour le but salvateur en demi-finale face au Celtic (2-1), il serait même le joueur à suivre pour cette finale face à Hibernian.

Selon une ancienne légende du club, John Robertson, Rudi la fouine est le joueur qui pourrait faire la différence à tout moment : « S'il y a bien un joueur capable de faire quelque chose de différent, comme envoyer un missile de loin ou un coup-franc, c'est bien lui. »

Hearts of Midlothian, ça doit être du très lourd alors...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0