Des nouvelles de Jovanovic

0 0
Deux matchs. Voilà le total de rencontres pour Milan Jovanovic depuis le retour de Kenny Daglish sur le banc de Liverpool.

Même s'il est arrivé gratuitement et que l'année dernière il finissait Soulier d'Or du Championnat Belge, on appelle cela un flop. Alors, forcément, au moment de faire les comptes, le Serbe est un peu aigri, comme il l'a confié au Daily Mirror : « Liverpool est un club qu'on ne peut pas refuser ; mon seul regret, c'est que l'entraîneur qui m'a amené ici, est parti avant mon arrivée. Si Benitez était resté, je pense que les choses auraient été différentes pour moi. Il y avait 15 clubs intéressés et j'ai choisi Liverpool mais c'était une erreur » .

Hormis l'aspect sportif, Jovanovic admet aussi que la vie sur les bords de la Mersey n'est pas rose et qu'un départ, cet été, est plus que souhaité : « En Belgique, je vivais dans un endroit où il y avait beaucoup de Serbes et ma vie était plus dynamique. Liverpool est une ville tellement différente. Je suis seul ici. Si je n'avais pas ma femme et mes enfants, je ne pourrais parler Serbe avec personne. Si je peux partir en Allemagne ou en Italie, je serais plus heureux » .

A bon entendeur.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Irina Shayk heureuse
0 0