En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1. FC Kaiserslautern

Des nouvelles de Jeff Strasser

Modififié
Respect.


Transporté à l'hôpital à la mi-temps du match qui opposait son équipe de Kaiserslautern à Darmstadt, Jeff Strasser est désormais hors de danger. Le technicien luxembourgeois avait déclaré se sentir mal avant la rencontre, ce qui a poussé le médecin de l'équipe à lui faire passer un électrocardiogramme, comme le rapporte le Quotidien.

L'examen ayant révélé une anomalie, il a donc été décidé d'annuler la rencontre pour effectuer des tests médicaux plus approfondis sur l'entraîneur de l'actuelle lanterne rouge de 2. Bundesliga. Pendant que de nombreux messages de soutien affluaient tant de supporters que d'équipes adverses, Jeff Strasser a tenu à rassurer ses proches, non sans garder la tête froide : « On était bien préparés, bien en place. Jamais on n’aurait perdu cette rencontre » , aurait-il déclaré, toujours selon le Quotidien.


Si la date de son retour est encore inconnue, ses joueurs ont intérêt à être prêts. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20