En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Miama Dade FC

Des nouvelles de « Foquinha »

Modififié
Souvenez-vous de ce joueur de Cruzeiro qui dribblait ses adversaires de la tête... Kerlon a aujourd'hui 27 ans et vient de s'engager avec le Miama Dade FC, club de 4e division américaine.

Il revient sur sa carrière dans la Gazzetta dello Sport, ou plutôt ce qu'il en reste : « J'ai connu quatre blessures aux genoux, et une à la cheville. À chaque fois que je récupérais, je me reblessais… » Voici un début d'explication concernant sa disparition des radars. Rappelons qu'il a débarqué en Europe en 2008, au Chievo : « J'ai appris beaucoup auprès de Mimmo Di Carlo, et sans les blessures, cela se serait passé différemment. J'avais 20 ans, l'équipe luttait pour se sauver et on préférait miser sur les joueurs expérimentés. Mon immaturité ne me permettait pas d'accepter certaines décisions… »

Le voici alors à l'Inter l'été suivant : « Je m’entraînais avec Mourinho, mais je me blessais encore » . S'ensuivent l'Ajax, un retour au Brésil, la D3 japonaise et donc les USA. Quant au geste qui l'a rendu célèbre ? « J'y travaille depuis que j'ai huit ans avec mon père. J'ai perfectionné ma vision périphérique et mon équilibre. Je ne me préoccupe pas des critiques, je défie quiconque de le faire, car c'est un geste difficile » .


Un phoque à Miami. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 32 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17