Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Des nouvelles de Daniel Sanchez

Modififié
Écarté en octobre dernier, Daniel Sanchez, l'ancien entraîneur du VAFC, tente de retrouver un défi à sa mesure, comme il nous l'a confié par téléphone : « Comme je m'y attendais, ça a bougé un peu au mercato d'hiver, j'ai reçu une ou deux propositions, mais ce n'était pas tout à fait ce que je souhaitais. J'imagine que ça va repartir au mois d'avril. Ma priorité, c'est de trouver un club en Ligue 1, ça serait l'idéal, mais s'il faut repartir en Ligue 2, ce ne serait pas non plus un déshonneur. » Déjà auteur d'une parenthèse réussie au Japon, à Nagoya Grampus (1997-1999), le technicien n'exclut pas dans l'absolu un départ à l'étranger : « Pourquoi pas, ça fait aussi partie des options. »

En attendant, le natif d'Oujda suit d'un œil attentif et plutôt optimiste la remontée de ses anciens protégés, pour l'instant encore relégables : « Écoutez, Valenciennes, je ne veux pas trop commenter leur parcours actuel. Le nouvel entraîneur (ndlr : Ariel Jacobs) s'est dispensé de le faire quand il est arrivé. La seule chose que je peux vous dire, c'est que compte tenu de la victoire à Évian, tout peut se passer, quatre ou cinq équipes sont maintenant concernées par la relégation, en comptant Rennes ou Nantes qui sont dans une mauvaise dynamique. »


Qu'on se le dise, à Valenciennes, ce n'est pas encore le chant du cygne. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Auxerre : Casoni remercié