Des nouvelles de Daniel Sanchez

Modififié
2 14
Écarté en octobre dernier, Daniel Sanchez, l'ancien entraîneur du VAFC, tente de retrouver un défi à sa mesure, comme il nous l'a confié par téléphone : « Comme je m'y attendais, ça a bougé un peu au mercato d'hiver, j'ai reçu une ou deux propositions, mais ce n'était pas tout à fait ce que je souhaitais. J'imagine que ça va repartir au mois d'avril. Ma priorité, c'est de trouver un club en Ligue 1, ça serait l'idéal, mais s'il faut repartir en Ligue 2, ce ne serait pas non plus un déshonneur. » Déjà auteur d'une parenthèse réussie au Japon, à Nagoya Grampus (1997-1999), le technicien n'exclut pas dans l'absolu un départ à l'étranger : « Pourquoi pas, ça fait aussi partie des options. »

En attendant, le natif d'Oujda suit d'un œil attentif et plutôt optimiste la remontée de ses anciens protégés, pour l'instant encore relégables : « Écoutez, Valenciennes, je ne veux pas trop commenter leur parcours actuel. Le nouvel entraîneur (ndlr : Ariel Jacobs) s'est dispensé de le faire quand il est arrivé. La seule chose que je peux vous dire, c'est que compte tenu de la victoire à Évian, tout peut se passer, quatre ou cinq équipes sont maintenant concernées par la relégation, en comptant Rennes ou Nantes qui sont dans une mauvaise dynamique. »

Qu'on se le dise, à Valenciennes, ce n'est pas encore le chant du cygne. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le chant du dindon plutot ouais!!
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Daniel Sanchez, c'est plus difficile de s'asseoir
Message posté par Fabien_Gr'Audard
Daniel Sanchez, c'est plus difficile de s'asseoir

badum tss
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Auxerre : Casoni remercié
2 14