En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // Atletico Paranaense

Des nouvelles d'Adriano

Modififié
Hier soir, pour le compte de la 5e journée des phases de pouleS en Copa Libertadores, l'Atletico Paranaense a été battu sur le terrain des Boliviens de The Strongest (2-1). Si cette défaite entraîne l'élimination de la compétition du Furacão (l'Ouragan, en portugais), les spectateurs auront assisté à un fait rarissime ces dernières années : un but d'Adriano.

O Imperador, qui a disputé l'intégralité de la partie, estime que c'est le début du renouveau après sa nette perte de poids. « Marquer ce but m’a procuré une sensation indescriptible, a déclaré le buteur de 32 ans. J’ai commencé à rejouer comme cela était convenu avec l’entraîneur et le président du club, nous avions déterminé un calendrier pour ma reprise. Je devais retrouver ma condition physique et perdre encore du poids. J’ai réalisé tout ce qui était prévu et je suis heureux d’avoir pu débuter ce match. »


Les fans de PES 6 exultent. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 72
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8