En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Nantes

Des Nantais interdits de stade à Toulouse

Modififié
Les fans des Canaris sont l'une des cibles favorites des instances du football et des décisions de justice.

Et pour leur déplacement à Toulouse samedi prochain, les supporters jaune & vert seront à nouveau dans le viseur. C'est en tout cas ce qu'a décidé un arrêté préfectoral qui interdit à une partie des Nantais d'entrer dans le Stadium de Toulouse. D'ailleurs, pour être sûr d'éviter tout débordement, les supporters en question n'auront même pas le droit de s'approcher du stade et de traîner dans les environs. Les seuls Nantais autorisés à franchir le périmètre de sécurité seront les « porteurs d’un billet spécifique et d’une contremarque émise par le FC Nantes ou d’une invitation émise par le FC Nantes » d'après le communiqué de la préfecture.

En conclusion, le texte rappelle qu' « il existe une forte animosité entre les ultras nantais et leurs homologues ultras toulousains comme ils l’ont démontré lors du match aller le 5 novembre 2016, où seule l’intervention des forces de police a empêché un affrontement dans les tribunes du stade de La Beaujoire » .


Prudence est mère de sûreté, paraît-il. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88