En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille-Nantes (3-0)

Des mots doux entre Bielsa et Ranieri

Modififié
« C'est toi le plus fort - nan, c'est toi - mais non, je t'assure que c'est toi…  »

Avant le coup d'envoi du très attendu Lille-Nantes, Marcelo Bielsa et Claudio Ranieri se sont échangés quelques mots, tous dythiranbiques, à l'égard du travail de l'autre. C'est Ranieri qui a été le premier à se lancer dans la danse des compliments en interpellant son homologue argentin dans les couloirs de stade Pierre Mauroy : « Félicitations, Marcelo. »


Instantanément, Bielsa lui rétorque : « Tu es un exemple pour nous tous » . Gêné, l'entraîneur italien lui répond « Non, c'est toi l'exemple » , avant que le nouvel entraîneur du Losc ne surenchérisse : « C’est sincère. Si je te le dis, c’est que je le pense vraiment » . « Je le sais » , termine Ranieri avant que les deux hommes ne rejoignent respectivement leurs bancs de touche.



HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7