En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Des matchs truqués au Nigeria

Modififié
La Fédération nigériane de football a du pain sur la planche en ce qui concerne les matchs truqués au sein des championnats nationaux. Quoique les indices semblent suffisants pour que l'enquête, qui vient d'être lancée, puisse aboutir rapidement.

La FFN a annoncé le lancement d'investigations sur quatre équipes, qualifiant les faits de « spectacle ahurissant et honteux  » . Deux d'entre elles ont été révélées, et autant dire que la subtilité n'est pas leur fort.

L'équipe des Plateau United Feeders, qui avait besoin d'une large victoire pour assurer la montée, s'est imposé contre le FC Akurba sur le score de... 79 à 0. Ces derniers ont visiblement eu un gros coup de pompe à la mi-temps, 72 de ces buts ayant été marqués en deuxième mi-temps.

Même topo pour le FC Police Machine, qui a passé 67 buts au FC Babayoro, dont 61 après la pause.


VA-OM fait un peu pitié à côté. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88