Des matchs truqués au Nigeria

Modififié
220 24
La Fédération nigériane de football a du pain sur la planche en ce qui concerne les matchs truqués au sein des championnats nationaux. Quoique les indices semblent suffisants pour que l'enquête, qui vient d'être lancée, puisse aboutir rapidement.

La FFN a annoncé le lancement d'investigations sur quatre équipes, qualifiant les faits de « spectacle ahurissant et honteux  » . Deux d'entre elles ont été révélées, et autant dire que la subtilité n'est pas leur fort.

L'équipe des Plateau United Feeders, qui avait besoin d'une large victoire pour assurer la montée, s'est imposé contre le FC Akurba sur le score de... 79 à 0. Ces derniers ont visiblement eu un gros coup de pompe à la mi-temps, 72 de ces buts ayant été marqués en deuxième mi-temps.

Même topo pour le FC Police Machine, qui a passé 67 buts au FC Babayoro, dont 61 après la pause.

VA-OM fait un peu pitié à côté. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

- C'est suspect tu crois si on vous laisse gangner 79 à 0?

- Non. Je pense pas pourquoi?

LE FC POLICE MACHINE! Quel nom cool! Ça explique le score.
Bon je vais vite regarder robocop, je suis sur que ça na pas vieilli.
A vrai dire les noms des clubs me choquent plus que le paris truqués qui sont malheureusement monnaie courante en Afrique..

AS Douane, AS Police, FC Epicerie, Coton Sport, Motherwell, Olympique de Marseille, etc.. Sa serait bien que So Foot fasse un article sur les noms de clubs pourris
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
220 24