Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Des masques de Zidane pour perturber Materazzi

Modififié
Une initiative prise sur un coup de tête.

Deux supporters du Kerala Blasters en Super League indienne répartiront trente-cinq mille masques de Zinédine Zidane dans le stade ce samedi pour la réception du Chennaiyin FC, club où un certain Marco Materazzi officie en tant qu’entraîneur-joueur.

Les supporters du Kerala n’ont pas oublié l’action entre l’Italien et le Français en finale de la Coupe du monde 2006 et prennent la défense de l’actuel entraîneur du Real Madrid. « On a longtemps réfléchi à comment on pouvait protester depuis les tribunes. On voulait faire quelque chose le plus pacifiquement possible » , a déclaré Abdul Hadhi, un des deux hommes à l’origine de cette initiative. « Je suis sûr que tout le monde se souvient de ce qu’il s’est passé pendant la finale de la Coupe du monde. Materazzi a provoqué Zidane, un des plus grands joueurs du monde, qui a réagi en lui donnant un coup de tête. On voulait montrer que nous aussi, on peut réagir. Le monde du football se souvient de Zidane, pas de Materazzi » , a-t-il ajouté.


L’ambiance s’annonce épicée en Inde. Et la fin de soirée pourrait ressembler à ça :

Vidéo


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87