1. // Coupe du monde 2014

Des marqueurs temporaires au Brésil

0 20
On n'arrête plus le progrès à la FIFA. Il n’y aura pas encore de vidéo, mais bien des marqueurs temporaires afin que les arbitres puissent matérialiser la distance entre le ballon et le mur lors de la prochaine Coupe du monde.

À l’essai lors de la Coupe du monde des clubs qui se déroule actuellement au Maroc, le système a été avalisé par Sa Majesté Sepp Blatter : «  Je pense que c'est une très bonne solution, certains disent que cela prend trop de temps, moi-même j'étais un peu sceptique au début (...), mais tous les arbitres qui ont utilisé ce système en ont été satisfaits » , a ainsi déclaré le président de la FIFA à la presse.

Concrètement, chaque arbitre pourra visualiser la distance des 9m15 à l’aide de la marque vaporisée. Celle-ci disparaîtra par la suite en moins d’une minute de la surface de jeu.

Brillant.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prendre plus de temps... Ils avaient peur du tour de rein c'est ca ? Ce genre de connerie me dépasse : passer des mois de tractations, de débats, de réunions, de contre-réunions pour approuver ce genre de minuscule changement. C,est symptomatique du systeme ampoulé et indéboulonnable qui régit le foot et bordel ca fait chier.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Ca règle pas le fond du problème.. Le mur avance, l'arbitre fait quoi ? Il met un jaune ? A qui ?

Oh putain les joueurs vicelards pourront plus ppisser le ballon une fois l'arbitre retourné ou le mur ne pourra plus grappiller des centimètre, c'est un scandale!
On dénature ce jeu avec cette psychorigidité, bande de communistes!!

Jai une légère tendance a m'enflammer pour rien dsl...
Mais je n'en pense pas moin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20