Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi

Des manifs d'extrême-droite pour Barça-Bilbao

Modififié
Pour la finale de la Coupe du Roi en Espagne, prévue le 25 mai entre le Barça et l'Athletic Bilbao au stade Vicente-Calderon, il risque d'y avoir plus d'affluence que prévu initialement dans la capitale. Des organisations d'extrême-droite ont en effet prévu de manifester de 18h à 22H pour l'unité de la nation espagnole. Une manifestation surtout convoquée en réponse aux « provocations du séparatisme basque et catalan  » .

« Avec cette marche, nous voulons revendiquer l'idée de l'Espagne comme nation et la valeur de l'unité entre tous les espagnoles comme une nécessité pour construire un pays fort, capable de garantir une vie digne à tous ses membres » , ont déclaré les organisateurs, qui répondent entre autres aux doux noms de la Phalange ou l'association Vieille Ecole de Madrid.

Les forces de l'ordre ibériques ont donc prévues des dispositifs pour protéger les socios des deux clubs finalistes. Les Culés seront ainsi stationnés et protégés à la Puerta del Sol tandis que les Basques seront logés dans le Parc de la Retraite.


Pour peu que les supporters sifflent l'hymne espagnole, le roi Juan Carlos pourrait bien nous faire une Chirac.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6