En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Norwich

Des manifestations anti-Wenger samedi à l’Emirates

Les supporters grondent à Arsenal.

Les Gunners font du surplace au classement en championnat après n’avoir gagné que quatre fois, lors de leurs 13 derniers matchs. Et samedi prochain, à l’occasion de la réception de Norwich, les fans du club nord-londonien protesteront contre l’entraîneur Arsène Wenger et l’actionnaire majoritaire Stan Kroenke.

Ils soulèveront ainsi leurs écharpes et banderoles aux 12e et 78e minutes de la rencontre pour marquer le douzième anniversaire de leur dernier titre de champion en 2004. Une idée lancée par les groupes de supporters Black Scarf Movement et Red Action. « Nous avons un manager qui n’utilise pas les moyens mis à sa disposition pour renforcer l’équipe » , déplore le collectif RedAction sur son site internet. Pour Black Scarf Movement : « Le club a besoin d’être secoué et cela passe soit par un départ de l’entraîneur, soit par un départ de l’actionnaire. Il y a besoin de changement, d’une nouvelle approche pour redonner de l’excitation et de l’espoir aux supporters et nous faire redevenir un grand club. »


Chèvres et musique de Benny Hill ne sont pas inclus dans le programme. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88