Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal-Norwich

Des manifestations anti-Wenger samedi à l’Emirates

Modififié
Les supporters grondent à Arsenal.

Les Gunners font du surplace au classement en championnat après n’avoir gagné que quatre fois, lors de leurs 13 derniers matchs. Et samedi prochain, à l’occasion de la réception de Norwich, les fans du club nord-londonien protesteront contre l’entraîneur Arsène Wenger et l’actionnaire majoritaire Stan Kroenke.

Ils soulèveront ainsi leurs écharpes et banderoles aux 12e et 78e minutes de la rencontre pour marquer le douzième anniversaire de leur dernier titre de champion en 2004. Une idée lancée par les groupes de supporters Black Scarf Movement et Red Action. « Nous avons un manager qui n’utilise pas les moyens mis à sa disposition pour renforcer l’équipe » , déplore le collectif RedAction sur son site internet. Pour Black Scarf Movement : « Le club a besoin d’être secoué et cela passe soit par un départ de l’entraîneur, soit par un départ de l’actionnaire. Il y a besoin de changement, d’une nouvelle approche pour redonner de l’excitation et de l’espoir aux supporters et nous faire redevenir un grand club. »


Chèvres et musique de Benny Hill ne sont pas inclus dans le programme. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)