En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Des maillots écolos pour le Bayern et le Real

Modififié
Le Bayern Munich portera un maillot un peu spécial ce samedi face à Hoffenheim. Adidas a développé des tenues fabriquées à partir de déchets plastique récupérés dans l’océan et recyclés. Le maillot sera intégralement rouge avec le logo d’Adidas, le sponsor et le blason légèrement plus foncés.

Xabi Alonso a apporté son soutien à cette opération. « Je suis né en Espagne au bord de la mer. C’est pourquoi je suis particulièrement content de porter un maillot fabriqué à 100% avec des déchets de l’océan. C’est une belle occasion d’attirer l’attention sur la protection des mers et des océans » , a déclaré le milieu de terrain du Bayern.

Le Real Madrid portera un maillot semblable, tout en blanc, contre le Sporting Gijón le 26 novembre prochain. En plus de ces tenues, Adidas s’est engagé à fabriquer, tout au long de 2017, un million de paires de chaussures à partir de déchets plastique repêchés dans la mer.



À quand le maillot de l’OM fait à partir des déchets techniques récupérés en Ligue 1 ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9