Des larmes jaunes et noires

‏C'est dur de voir son club sombrer. C'est encore plus dur quand on ne s'y attend pas, et qu'on espère que cela cesse tous les jours. Être coincé dans le Saṃsāra. Mais après la tempête, un ciel doré attend.

Modififié
26 20
‏Cela faisait un mois que l'on attendait le début de la Rückrunde. Après une trêve bien méritée, le BVB allait récupérer tous ses blessés, et tout rentrerait dans l'ordre. C'est vrai quoi, on dirait Arsenal. Si on prend la présumée équipe type (Weidenfeller/Piszczek-Hummels-Subotić-Schmelzer/Bender-Gündoğan/ Mkhitaryan-Kagawa-Reus/Immobile), tout le monde a déjà été sur le flanc au moins une fois, et souvent beaucoup plus. Même les autres (Großkreutz, Durm, Şahin, Kehl, Kirch, Błaszczykowski, Ramos) n'ont pas été épargnés. Mais tout ça, c'était fini. L'opération sauvetage pouvait commencer, d'autant plus que le board avait mis le paquet pour faire venir Kevin Kampl, un nouvel homme à mèche qui court partout. Contre Leverkusen, en ouverture, le jeu n'était pas encore au rendez-vous, mais prendre un point contre un prétendant au podium quand on est dernier, ce n'est déjà pas si mal, surtout sans encaisser de but. Et puis KK plaisait déjà beaucoup, avec notamment ce sprint sur l'aile gauche pour venir récupérer le ballon enchaîné avec une roulette pour ressortir proprement. Alors contre Augsburg, c'était sûr, les trois points étaient dans la poche. Pour le coup, l'équipe était belle : Weidenfeller dans les bois, Großkreutz à droite, qu'on espérait aussi fort à ce poste qu'en début de saison dernière, ce qui lui avait permis d'aller au Brésil, une charnière Sokratis-Hummels, la meilleure, Schmelzer et son pied à gauche, une paire de récupérateurs de jumeaux Şahin-Gündoğan, forcément créative, PEA de retour de CAN et sa vitesse sur l'aile droite, le prometteur KK de l'autre côté, Reus prêt à faire des ravages dans l'axe, et Immobile en pointe, lui qui s'était montré en nets progrès contre Kusen. Sur le banc, on retrouvait notamment Subotić, Ginter, Kagawa, Mkhitaryan, Ramos, des presque titulaires. Ça allait le faire, surtout à la maison. C'était le début de l'inexorable marche en avant.

‏Tout fout le camp


‏Mais comme souvent cette saison, rien n'est allé comme prévu. Le BVB a été incapable de produire du jeu et a pris peur. À tel point qu'à la cinquantième minute, Raúl Bobadilla, avec son nom de méchant de dessin animé, a ouvert le score. Augsburg a certes fait des efforts pour ne repartir qu'avec le point du nul, Janker se faisant expulser pour une faute sur Aubameyang. Mais même un joueur de plus n'a pas suffi. Signe qui ne trompe pas, en fin de match, le Westfallenstadion lui-même s'est mis à siffler. Oui, l'impensable s'est produit : ce public si fidèle en a eu marre. À tel point qu'après la rencontre, Roman Weidenfeller, capitaine, et Mats Hummels, vice, sont allés parler à la Südtribune pour essayer de calmer la situation, pendant que les autres joueurs restaient sur le terrain, le regard hagard, perdus, incapables de réaliser, comme sous le choc de quelque chose d'irréaliste, fou. Sans se regarder, seuls dans la multitude, Şahin, Gündoğan, Kagawa, Sokratis, même Klopp.

Youtube

‏Comme d'habitude, Jürgen Klopp ne s'est pas caché face aux journalistes après-match. Il est allé leur parler, pour leur dire la vérité : « On peut être accusé de tout ce soir et tout sera justifié. Se battre veut aussi dire avoir le courage de prendre la bonne décision. Cela nous a manqué. Ça fait mal, il n'y a pas de doute. On fait tout mal en ce moment. On ne fait rien de nos chances. » Que reste-il alors, si ce n'est une vaste impression de désespoir ? Quand même votre entraîneur, votre phare dans la tempête, celui dont l'énergie volcanique vous a fait passer du ventre mou à la tête de l'Allemagne, presque de l'Europe (salaud de Robben), commence à douter ? Perdre n'est certes pas inhabituel cette saison, mais perdre quand on y croyait de nouveau, c'est pire que tout. Le BVB est dernier, encore une fois, encore quelques jours au moins, peut-être le restera même. Tout le monde panique. Les joueurs balancent des grands ballons devant, ne savent plus défendre, fébriles comme des poussins, incapables de prendre leurs responsabilités en attaque. Jürgen n'a peut-être plus la foi. Certains parlent de le virer, mais pour quoi faire ? D'autres saluent le fait qu'il soit maintenu, chose qui n'arriverait pas ailleurs, mais à quoi bon ? Le BVB est dernier. « Un homme qui a fait un bond dans le paradis, comment pourrait-il s'accommoder de la vie de tout le monde ? » disait Alain-Fournier. Même la possibilité de braquer la Ligue des champions et de descendre quand même ne provoque plus rien. Même l'idée de faire une Kaiserslautern pour se rassurer. Mats Hummels est finalement devenu ce grand héros tragique qu'il a toujours été. « La beauté, on sait que ça meurt, et comme ça, on sait que ça existe » écrivait Céline. Le BVB a été beau. Il peut le redevenir.

When you walk through a storm


‏Il faut encore y croire, quitte à être déçu, encore et toujours. Parce qu'on ne devient pas nul du jour au lendemain. Parce que cette année, c'est aussi un peu l'année de la rédemption, regardez Torres. Parce qu'un phoenix, c'est un peu jaune quelque part. Parce qu'on se souvient où on était quand Lars Ricken a lobé Angelo Peruzzi. Parce qu'on a adoré Matthias Sammer, Karl-Heinz Riedle, Christian Wörns, Tomáš Rosický, Christoph Metzelder, Sebastian Kehl, Torsten Frings, Guillaume Warmuz, Roman Weidenfeller, Nuri Şahin, Alexander Frei, Mats Hummels, Shinji Kagawa, Kevin Großkreutz, Sven Bender, Mario Götze, Robert Lewandowski, Marco Reus, Henrikh Mkhitaryan. Même Damien Le Tallec, même Felipe Santana, surtout contre Málaga. Qu'on a maudit le poteau d'Iker Casillas, et Arjen Robben. Que Mario Götze et Robert Lewandowski nous ont souvent fait pleurer, de bonheur, et de tristesse, deux fois, en partant et en marquant. Parce que même avec un maillot jaune super moche, les Schwarzgelben ont la classe. Parce que Dortmund a déjà failli mourir une fois, au début du siècle, victime de la folie des grandeurs des dirigeants, et que ses supporters l'ont sauvé. Weil « at the end of the storm, there's a golden sky, and the sweet silver song of a lark » .

Youtube


Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont gagner à Freiburg et ça ira mieux.
Armand leptitcon Niveau : Loisir
Probablement la chute de performances d'un club la plus inattendue et la plus fulgurante qu'on ai connu.
En tout cas, l'été prochain, le joueur de Dortmund sera en solde ...

Entre une non participation a une coupe d'Europe voir pire ( ce que j'ai du mal a croire mais sait on jamais )

Reus Welcome à panam siteuplééé !
FourFourTwo Niveau : Loisir
J'avais COMPLÈTEMENT oublié que Guillaume Warmuz avait joué au Borussia ! Et puis, ça ma rappeler qu'il avait aussi signé à Arsenal ... Comme quoi, le foot réserve pas mal de surprise des fois...
Voila c'est la faute au conspirateur Bayern Munich , l'origine du mal est tout trouvé ^^
Nan sérieusement , pour avoir vu le match , le milieu et l'attaque ne fonctionne pas , il y a pas d'alchimie !
Attention maintenant a pas faire une Nottingham Forest .
TheSupervisor Niveau : District
Prochain match, c'est le match du retour du BVB, on y croit !!
Plasil Power Niveau : CFA
Vous avez la sympathie de vos cousins rouges. Les grands clubs ne meurent jamais et l'année prochaine Liverpool et BVB seront sacrés champions!
andreas mollard Niveau : CFA2
Die Götterdämmerung....le doute s'est installé, ça commence à être limite...


Ah au fait, le qualificatif de "salaud" ne sied guère à M robben..."Gros enculé" lui convient mieux.
Red Devil Niveau : CFA2
Incompréhensible cette saison de Dortmund, je suis juste sympathisante et ça me fait mal au c?ur de les voir comme ça... J'espère qu'ils pourront redresser la barre et se sauver, parce que là on n'est pas loin du plus gros gâchis du football. Je crois qu'à ce niveau on peut tenter l'hypnose, les marabouts etc.
Il faut inviter maître Dieumerci Camara spécialiste ès réussite aux concours, retour de l'être aimé, gain à l'Euromillions, chasse des personnes indésirables, buts à la dernière minute, pénalties généreux, maraboutage du gardien adverse, neutralisation des énergies négatives et maléfiques...
Message posté par lindo
Il faut inviter maître Dieumerci Camara spécialiste ès réussite aux concours, retour de l'être aimé, gain à l'Euromillions, chasse des personnes indésirables, buts à la dernière minute, pénalties généreux, maraboutage du gardien adverse, neutralisation des énergies négatives et maléfiques...


Tu t es egare ca c est le prochain tuyaux de Martel pour le Racing
nicolino57 Niveau : CFA2
Moi je parie que la LDC va leur refiler la confiance.
Ils vont se qualifier face à la Juve rien que pour nourrir les trolls qui ont déjà préparé leur commentaire du genre

"Même le dernier de Bundesliga est meilleur que le leader de Serie A. Triste Italie"
Effet Méride Niveau : DHR
vous avez pas adoré Guy Demel ? racistes
Enzo Chiffon Niveau : Loisir
Message posté par Effet Méride
vous avez pas adoré Guy Demel ? racistes


Je confirme, où est Victor Ikpeba ?

Et je valide avec Monaco tiens
Ils ont sifflé? Vraiment des footix ces allemands. Marre des nouveaux supporters qui viennent au spectacle.
C'est une succession de malchances à la base et les voilà sous pression et en grand manque de confiance. Je les vois aussi briller en LDC, loin de leurs problèmes en championnat. À mon avis ils vont se maintenir et n'en seront que plus dangereux la saison prochaine si leurs cadres restent
Carloman66isback Niveau : Loisir
Salut tout le monde !

Je me permets de revenir au sujet de mon site de fantasy league : Oulala.com !

Certains ont estimés que ça ne leur plaisait pas de voir ce genre de post. Ils ne sont pas si nombreux (au minimum 16) mais ils privent certains d'avoir accès à ce site génial.

Dès lors, pour vous expliquer rapidement les avantages de ce jeu : cela vous incite à regarder les matchs afin de tenir à jour votre équipe et les remplacements, cela peut également vous aider à placer des paris puisque vous suivrez l'actualité de tous les clubs ainsi que l'état de forme des joueurs et nous pouvons aussi faire des cercles d'amis afin d'en plaisanter entre nous.

Donc je vous invite à nous rejoindre sur ce site en cliquant sur le lien suivant : https://www.oulala.com/en/register?ref= … bf924006f4

La prochaine journée commence avec les matchs de ce soir (c'est l'occasion), c'est GRATUIT et les trois premiers remportent des cadeaux à chaque journée !
Plus on est mieux c'est ! N'hésitez plus et venez vous confronter aux meilleurs entraineurs de fantasy league.

PS : désolé les rageux du forum, j'ai bientôt fini

Bisous !
shamoidor Niveau : DHR
Pahin ca fait moins enfin tu vois quoi ... Par les temps qui court.
MarcoRollReus Niveau : Loisir
Le Borussia ne meurt jamais, on va réussir à se maintenir, on va faire une LDC honorable et on reviendra plus fort l'année prochaine. :(
il y a 3 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 1 heure Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 3 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 4 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 13 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort
Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge
26 20