En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // AFC Rochdale

Des lampes à cannabis à Rochdale

Modififié
L'opportunisme est une qualité qu'il faut savoir cultiver.

Une histoire fort originale et relayée par le Telegraph nous arrive droit de Rochdale en Angleterre. Les jardiniers du club évoluant en D3 utilisent depuis peu des lampes très spéciales pour traiter leur pelouse : des lampes normalement destinées à la culture du cannabis. Illégale bien sûr !

L'utilisation de ces outils lumineux vient en fait d'une opportunité saisie par les jardiniers lorsqu'ils ont appris que la Greater Manchester Police (GMP) s'était emparée de plusieurs lampes en démantelant des usines de cannabis. Ils ont ainsi demandé s'il était possible qu'on leur fasse don de ces objets à présent dépourvus d'utilité, arguant qu'ils seraient bons pour l'herbe du stade. « Je pense que c'est une excellente idée, a déclaré Jim Faulkner de la GMP. Ça aide à faire pousser la bonne sorte de pelouse. C'est de la propriété criminelle qui aurait d'ordinaire été détruite, mais maintenant, ça peut aider la communauté locale gratuitement sans que ça se retrouve jeté à la décharge. »


Une histoire fumante.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom