Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // AFC Rochdale

Des lampes à cannabis à Rochdale

Modififié
L'opportunisme est une qualité qu'il faut savoir cultiver.

Une histoire fort originale et relayée par le Telegraph nous arrive droit de Rochdale en Angleterre. Les jardiniers du club évoluant en D3 utilisent depuis peu des lampes très spéciales pour traiter leur pelouse : des lampes normalement destinées à la culture du cannabis. Illégale bien sûr !

L'utilisation de ces outils lumineux vient en fait d'une opportunité saisie par les jardiniers lorsqu'ils ont appris que la Greater Manchester Police (GMP) s'était emparée de plusieurs lampes en démantelant des usines de cannabis. Ils ont ainsi demandé s'il était possible qu'on leur fasse don de ces objets à présent dépourvus d'utilité, arguant qu'ils seraient bons pour l'herbe du stade. « Je pense que c'est une excellente idée, a déclaré Jim Faulkner de la GMP. Ça aide à faire pousser la bonne sorte de pelouse. C'est de la propriété criminelle qui aurait d'ordinaire été détruite, mais maintenant, ça peut aider la communauté locale gratuitement sans que ça se retrouve jeté à la décharge. »


Une histoire fumante.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible