Des joueurs SDF

0 0
Joueurs et supporters unis. Ça fait presque plaisir à voir, même si c'est pour une cause un peu tristounette.



Les joueurs de la Pro Patria, D4 italienne, qui ne touchent pas le moindre salaire depuis le mois de juillet, se préparent ainsi à occuper le stade Speroni di Busto Arsizio, à Varese. Ce soir, à la fin de l'entraînement, ils iront envahir le stade avec des groupes de tifosi, unis à leur cause. «  Nous avons décidé d'organiser cette forme extrême de protestation pour mettre en lumière une situation devenue insoutenable » a expliqué Giovanni Pellegatti, représentant des supporters du club.



Certains joueurs ont en effet été mis à la porte des maisons où ils vivent car ils n'arrivent plus à payer le loyer. Les joueurs et les tifosi ramèneront donc au stade des matelas et des couvertures pour passer trois nuits dans les vestiaires.



Le nouveau Président du club, Massimo Pattoni, tente de régler cette situation, mais, selon les supporters, «  le changement n'a pas entraîné de conséquence positive » .



Un squat pour joueurs, on n'avait encore jamais vu ça.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0