En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Des joueurs SDF

Joueurs et supporters unis. Ça fait presque plaisir à voir, même si c'est pour une cause un peu tristounette.



Les joueurs de la Pro Patria, D4 italienne, qui ne touchent pas le moindre salaire depuis le mois de juillet, se préparent ainsi à occuper le stade Speroni di Busto Arsizio, à Varese. Ce soir, à la fin de l'entraînement, ils iront envahir le stade avec des groupes de tifosi, unis à leur cause. «  Nous avons décidé d'organiser cette forme extrême de protestation pour mettre en lumière une situation devenue insoutenable » a expliqué Giovanni Pellegatti, représentant des supporters du club.



Certains joueurs ont en effet été mis à la porte des maisons où ils vivent car ils n'arrivent plus à payer le loyer. Les joueurs et les tifosi ramèneront donc au stade des matelas et des couvertures pour passer trois nuits dans les vestiaires.



Le nouveau Président du club, Massimo Pattoni, tente de régler cette situation, mais, selon les supporters, «  le changement n'a pas entraîné de conséquence positive » .



Un squat pour joueurs, on n'avait encore jamais vu ça.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7