1. //
  2. // Championship
  3. // Doncaster Rovers

Des joueurs prêts à jardiner pour gagner

Modififié
0 4
En Angleterre, c'est bien connu, il pleut tout le temps.

La preuve ce week-end avec ce match de PremierShip entre Doncaster et Charlton. Temps tout pourri donc, grosse averse, it's raining dogs and cats, comme ils disent. Bref, alors que Doncaster mène déjà trois buts à zéro, l'arbitre décide d'interrompre la rencontre à cause des intempéries.

Les joueurs de Doncaster se donnent alors à fond pour venir en aide aux jardiniers et autre personnel rampant. Avec rien du tout à la clé, ou presque, puisqu'après avoir repris le match - le temps pour Charlton de réduire de la marque et de se prendre un carton rouge - l'arbitre a définitivement jugé l'état de la pelouse gorgée d'eau impraticable. La partie a donc été arrêtée.

Il faudra donc rejouer le match. Gentlemen, 0-0, balle au centre. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Match à rejouer ? On ne le reprend pas plus tard là où on l'avait arrêté ? Parce que tout de même, mener 3-1 à 11 contre 10 et voir le match repartir de 0 tu dois sentir comme un gros truc qui se fraie un chemin droit dans ton rectum...
est-ce que le clampin des One Direction a marqué (et balayé)??
louvressac Niveau : DHR
c'est un peï de donny (keegan) qui a été exclu,pas un gars de charlton
faut regarder plus souvent le football league show sur la BBC les amis....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4