En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hanovre

Des jeunes de Hanovre braqueurs de casino

Modififié
Quand le football ne paye pas, il reste toujours le crime.

Trois joueurs de l'équipe U19 de Hanovre ont ainsi été arrêtés par la police ce week-end pour s'être crus dans Heat. Munis de cagoules et de pistolets à billes, au volant d'une voiture avec fausses plaques, le trio comptait dévaliser un centre de paris local. Seulement, sur le chemin, ils se sont transformés en grosses poules mouillées et ont décidé d'annuler.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf qu'ils se sont garés dans une zone interdite au stationnement, oubliant en outre d'enlever les plaques. Suffisant pour attirer l'attention de la police. Une fouille du véhicule plus tard, masques et pistolets découverts, direction le poste pour interrogatoire séparé. Les jeunes balancent tout, L.A Confidential style.

Il s’avérera que les plaques étaient volées, alors que le véhicule ne l'était pas, puisque c'était l'Audi du papa de l'un d'entre eux.


Suspendus par le club, ils sont maintenant à la merci de la justice. Bande de nullos.
CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17