Des jeunes de Hanovre braqueurs de casino

Modififié
6 7
Quand le football ne paye pas, il reste toujours le crime.

Trois joueurs de l'équipe U19 de Hanovre ont ainsi été arrêtés par la police ce week-end pour s'être crus dans Heat. Munis de cagoules et de pistolets à billes, au volant d'une voiture avec fausses plaques, le trio comptait dévaliser un centre de paris local. Seulement, sur le chemin, ils se sont transformés en grosses poules mouillées et ont décidé d'annuler.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf qu'ils se sont garés dans une zone interdite au stationnement, oubliant en outre d'enlever les plaques. Suffisant pour attirer l'attention de la police. Une fouille du véhicule plus tard, masques et pistolets découverts, direction le poste pour interrogatoire séparé. Les jeunes balancent tout, L.A Confidential style.

Il s’avérera que les plaques étaient volées, alors que le véhicule ne l'était pas, puisque c'était l'Audi du papa de l'un d'entre eux.

Suspendus par le club, ils sont maintenant à la merci de la justice. Bande de nullos.
CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rastashaman Niveau : CFA2
"Transformés en grosses poules mouillées" non non ils ont juste réfléchi, on peut applaudir c'est une qualité rare chez un footballeur.
Message posté par Rastashaman
"Transformés en grosses poules mouillées" non non ils ont juste réfléchi, on peut applaudir c'est une qualité rare chez un footballeur.


C'est clair que vaut mieux etre une poule mouillée qu'un braqueur. Sofoot vous êtes un peu pousse au crime.
Grandiose. Sagenhaft, comme ils disent là-bas. Au même niveau que Breno et son vrai-faux incendie. Au moins, ils n'en sont pas encore à partir au djihad...
J'exige des photos de ces blaireaux pour savoir précisément de qui je me moque.
Vous êtes sérieux à blâmer Sofoot là? Ces trois là sont juste une bonne petite bande de golmons.
Sauf pour le vol de plaques ils devraient pas encourir grand chose.

L'infraction n'est pas consommée. On ne saurait même pas leur reprocher une tentative puisque les actes préparatoires sont suivi d'un désistement volontaire, sans intervention de tiers (ils se sont "dégonflés" spontanément).

Une nuit au poste, une tarte de papa qui a prêté son Audi et qu'ils retournent jouer au ballon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7