En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Des investisseurs chinois à Southampton ?

Modififié
Les investisseurs chinois ne s'intéressent pas uniquement à quelques anciennes gloires du ballon rond en manque de temps de jeu. Ils s'attaquent aussi plus directement aux clubs. En Angleterre, Aston Villa, West Bromwich Albion, Birmingham City et Wolverhampton sont entre autres passés sous pavillon chinois. Et Southampton pourrait bien être le prochain sur la liste. À la bourse de Shenzen, Lander Sports Development, une entreprise spécialisée dans la construction de stade, a créé la surprise en annonçant, ce jeudi, son entrée imminente dans le capital des Saints.


« Un accord nécessitera plusieurs validations et devra répondre à des critères très stricts » , a expliqué, dans la foulée, Katharina Liebherr, la présidente du club, dans le but de rassurer les fans. La dirigeante confirme, cependant, l'intérêt économique et marketing d'un tel partenariat : « La Premier League est de plus en plus compétitive, nous avons besoin d'innover et de nous tourner vers de nouveaux marchés. »


Après le Wanda Metropolitano de l'Atlético, bientôt la Lenovo Premier League ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 123
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21