En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Des investisseurs chinois à Manchester City

Modififié
Il n'y a pas qu'au Portugal que les investisseurs chinois investissent dans le foot. Ils s'attaquent désormais à l'Angleterre.

Selon France24, le proprio du club de Manchester City, le cheikh Mansour d'Abou Dhabi, aurait vendu 13% des parts du club à des investisseurs chinois pour la modique somme de 375 millions d'euros. Le site d'informations nous apprend également que le City Football Group, qui possède, en plus des Citizens, les clubs de football de New York City FC, Melbourne City FC et une partie des Yokohama Marinos, aurait vendu des actions nouvellement émises à un consortium chinois. La holding aurait ainsi empoché 256 millions de livres provenant des entreprises China Media Capital et Citic Capital.

De quoi chiner encore un peu plus sur les prochains marchés des transferts.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27