1. //
  2. // 16e finale retour
  3. // Dinamo Moscou/Anderlecht (3-1)

Des incidents en marge de Moscou/Anderlecht

Modififié
3 13
Nouveaux débordements en Ligue Europa.

Après la friction entre les supporters du Feyenoord et de la Roma la semaine dernière, des fans d'Anderlecht, venus faire le déplacement pour le seizième de finale retour contre le Dinamo Moscou (3-1), ont été pris à partie par des hooligans russes dans leur hôtel. Frank Eeckout, journaliste au Laatste Nieuws, relate l'incident dans son quotidien ce vendredi : « J'étais assis au bar avec quelques Flamands, je venais de commander un verre quand soudain une dizaine de clients de l'hôtel sont rentrés en courant. "Ils nous poursuivent !", hurlaient-ils. Panique totale. Tout à coup, les hommes ont déboulé par le tourniquet de l'entrée. Masqués en blanc et bleu, les couleurs du Dinamo. Armés avec des couteaux, des barres, tout ce que vous voulez » .

Les touristes belges, pris de panique, tentent de s'enfuir pendant que les supporters du Dynamo, déchaînés, s'en prennent au bar de l'hôtel. Une victime de l'agression affirme même avoir « dû courir pour sauver sa vie » .

Les fans du Dinamo ont donc pété un câble.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Elle est capillotractée votre chute (de cheveux).
Ils n'ont pas la lumière à tous les étages, les mecs du Dynamo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13