1. //
  2. //
  3. // Glasgow Rangers

Des incidents à Glasgow

Modififié
8 2
Décidément, les Glasgow Rangers traversent une période bien compliquée.

Au bord de la rupture financière depuis un moment, les Rangers accueillaient, ce vendredi, le Heart of Midlothian pour un choc au sommet de la... deuxième division écossaise. Problème, même les éléments naturels semblent vouloir empêcher les Light Blues de s'en sortir ces derniers temps. Après 24 minutes de jeu disputées, les conditions difficiles et la mauvaise qualité du terrain due à la neige ont en effet forcé l'arbitre de la rencontre Bobby Madden à stopper la rencontre. Un choix contestable pour les supporters des Rangers, déjà sur les nerfs, qui s'en sont pris aux supporters d'Hearts ainsi qu'à la police.

Une triste nuit de plus pour le Rangers Football Club, second, qui pointe à 13 longueurs de son adversaire du soir avant de connaître la date pour rejouer la rencontre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout ma vie je me rappellerai le match glasgow/om à ibrox Park en 93.
Des coups, des buts, une ambiance de malade, une pelouse grasse et 22 guerriers qui donnent tout.
Ce club reviendra au sommet.
Les grands clubs ne meurent jamais.
Effet Méride Niveau : DHR
il semblerait que les fans des rangers s'en soient aussi et surtout pris à leurs dirigeants, si j'ai bien compris il y a une histoire d'hypothèque sur Ibrox, qqn sait ce qu'il en est réellement ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 2