1. //
  2. //
  3. // 32e de finale
  4. // Grenoble/OM

Des Grenoblois impatients

Modififié
0 10
Comme l'a indiqué Olivier Sarragaglia, l'entraîneur du GF 38 sur France Bleu Isère, le cadeau de Noël du club grenoblois est arrivé un peu plus tôt que prévu.

Premiers du groupe C de CFA, les Isérois affronteront en effet l'OM en 32es de finale de la Coupe de France début janvier, au Stade des Alpes. De quoi susciter de l'enthousiasme de la part des supporters, nostalgiques de l'époque où le GF évoluait en Ligue 1. Du coup, ce lundi, peu après le tirage au sort, le club a été submergé de mails et tweets de la part de fans afin d'avoir des infos concernant la billetterie. Si bien qu'il a fallu calmer tout le monde et demander patience : « Nous communiquerons en temps et en heure sur les jour et horaires du match GF 38-OM, ainsi que sur les modalités de la billetterie, explique le club sur son site internet. Les deux clubs vont se mettre d'accord dans un premier temps sur l'horaire. Le club communiquera par la suite. Il est donc inutile de nous appeler ou d'envoyer emails, tweets ou messages sur Facebook. Merci de votre patience. »


Il risque quand même d'y avoir moins de monde samedi pour la réception du Pontet au Stade des Alpes. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Putain l'OM au Stade des Alpes ! ça va faire du bien de voir le stade à nouveau plein pour le foot. Dommage que ces connards de rugbymans jouent le samedi à 15 heures sinon on aurait pu rêver du match le samedi soir
Et Grenoble en lutte pour la montée en national d'ailleurs, bientôt de retour (pour remplacer Evian)
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 8
Si on arrive à se débarrasser d'Evian en L1, c'est pas pour récupérer Grenoble hein
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
Sois pas venere Maurice, meme avec notre maillot rose et notre stade de D6 anglaise, on est reste plus longtemps que vous en Liguain..
Bisous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10