1. //
  2. // 5e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Des glaces pour Zlatan

9 18
Pourquoi se priver, après tout.

Préservé pour le match de ce vendredi face aux Girondins de Bordeaux, Zlatan Ibrahimović devrait tranquillement s'installer avec ses proches dans l'un des nouveaux salons privatifs avec vue sur le terrain dont il dispose au Parc des Princes. Et, puisque le Suédois sait recevoir, il a effectué auprès du service qui gère les places VIP une requête un peu spéciale : il veut des glaces pour ses invités les soirs de matchs. Mais pas n'importe lesquelles, car Zlatan ne badine pas avec la qualité, seulement des Häagen-Dazs. Le glacier américain, contacté et sans doute ravi de ce petit coup de publicité permis par Ibra, a fait livrer ses douceurs gratuitement.

Encore un mec qui ne connaît pas Berthillon. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai rarement lu une brève aussi inutile ... aujourd'hui.
Bah faut bien qu'ils remplissent leur quota de brèves sur Zlatan, sinon y aurait plus personne pour se plaindre qu'il y en a trop. Et du coup moins de traffic.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Häagen-Dazs sérieusement ? Quand tu as son salaire tu peux acheter des glaces chez un glacier artisanal. Ca gagne du blé et ca mange de la merde en plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 18