1. //
  2. // 2e journée
  3. // Rubin Kazan/Bordeaux (0-0)

Des Girondins se font voler leurs drapeaux

6 9
Un mois après son déplacement au Kazakhstan, les Girondins ont voyagé jeudi à Kazan, en Russie, en Ligue Europa. À entendre Willy Sagnol, Bordeaux en a marre des longs voyages.

En vrai, plus que les joueurs bordelais, ce sont les supporters qui ont encore vécu des péripéties. À Almaty, la douzaine de fans s'était fait attaquer par plusieurs dizaines de Kazakhs. Cette fois-ci, à Kazan, la petite tribu bordelaise semble avoir été rackettée de son matériel.


Sûrement un fan de Bordeaux exilé en Russie qui voulait récupérer des drapeaux gratos. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Les pauvres, ils se font victimisés à chaque fois.

Les ultramarines inspirent pas tellement la crainte sur le vieux continent...
Note : 5
En même temps, vu les fous furieux qu'il y a à l'Est, peu de mec imposent la crainte là bas.
Message posté par cerveau-gauche
Les pauvres, ils se font victimisés à chaque fois.

Les ultramarines inspirent pas tellement la crainte sur le vieux continent...


Je pense aussi et surtout qu'ils sont partis à 12 dans un pays réputé pour sa violence et pour la "douceur" de ses (pauvres) ultras qui n'ont rien d'autre dans la vie que leur rap moyen-âgeux, leur jogging doublé et leur cache-oreilles en plein été, et tout ça joyeusement imbibé d'Evian locale.
Bon, mis à part ces infects généralités, te faire voler les drapeaux pour un ultra c'est l'une des pires humiliations qu'on puisse t'infliger. Déjà qu'ils ont Crivelli en attaque et Guilbert derrière, c'est chaud pour eux. Qu'on leur file un arrêt de travail d'un mois putain*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9