En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Des gardes du corps pour Lewandowski ?

Modififié
Tout le monde le sait, Robert Lewandowski ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine puisqu’il a choisi de rejoindre, en tant qu’agent libre, le Bayern Munich l’été prochain. Seulement, il semblerait que l’attaquant polonais craint pour sa sécurité, ainsi que celle de sa famille, lors de ses six prochains mois dans la Ruhr.C’est ce qu’a révélé aujourd’hui Maik Barthel, l’un de ses conseillers, dans les colonnes de Bild, célèbre quotidien allemand.

Répondant à une question du journaliste, lui demandant si l’attaquant songeait à s’attacher un service de sécurité privé, Barthel a répondu directement :

« Oui, nous y pensons sérieusement. »

Il faut dire que depuis l’annonce de son transfert en Bavière, le numéro 9 du BVB aurait reçu des centaines de messages de menace sur son compte Facebook. Rappelons aussi qu’en 2012, des hommes armés avaient réussi à pénétrer dans son domicile, sans conséquences heureusement.


En attendant, il peut toujours demander conseil à Fabrice Fiorèse.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86