Des gardes du corps pour Lewandowski ?

Modififié
9 24
Tout le monde le sait, Robert Lewandowski ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine puisqu’il a choisi de rejoindre, en tant qu’agent libre, le Bayern Munich l’été prochain. Seulement, il semblerait que l’attaquant polonais craint pour sa sécurité, ainsi que celle de sa famille, lors de ses six prochains mois dans la Ruhr.C’est ce qu’a révélé aujourd’hui Maik Barthel, l’un de ses conseillers, dans les colonnes de Bild, célèbre quotidien allemand.

Répondant à une question du journaliste, lui demandant si l’attaquant songeait à s’attacher un service de sécurité privé, Barthel a répondu directement :

« Oui, nous y pensons sérieusement. »

Il faut dire que depuis l’annonce de son transfert en Bavière, le numéro 9 du BVB aurait reçu des centaines de messages de menace sur son compte Facebook. Rappelons aussi qu’en 2012, des hommes armés avaient réussi à pénétrer dans son domicile, sans conséquences heureusement.

En attendant, il peut toujours demander conseil à Fabrice Fiorèse.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Excellent timing entre Götze qui signe chez l'ennemi la veille d'une demi finale contre le Real Madrid et Lewandowski qui signe aussi chez l'ennemi carrément 6 mois avant son départ réel...
gunnerforever Niveau : Loisir
Fallait venir Arsenal ! Bien fait,préfère une bastos par un gars du mur jaune plutot que les caviars d'ozil dommage
Castelejo24 Niveau : CFA2
Message posté par Toto Riina
Excellent timing entre Götze qui signe chez l'ennemi la veille d'une demi finale contre le Real Madrid et Lewandowski qui signe aussi chez l'ennemi carrément 6 mois avant son départ réel...


C'est clair qu'à ce niveau on en vient à se demander s'ils n'ont pas un petit côté maso !
Encore Hummels et Gundogan et ça va vraiment tourner au vinaigre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 24