En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon/Saint-Étienne

Des gants « Bad Gones » pour Anthony Lopes

Modififié
Gerland accueille ce dimanche soir son dernier derby du Rhône, avec ce Lyon/Saint-Étienne en clotûre de la 13e journée de Ligue 1.

Pour l'occasion, le groupe de supporters des Bad Gones a offert un beau cadeau au portier lyonnais, Anthony Lopes. Le Portugais défendra sa cage face à Nolan Roux, Hamouma ou encore Berić, avec des gants personnalisés Bad Gones. Le cadeau avait été offert par le groupe d'ultra lyonnais après la rencontre de Ligue des champions contre le Zénith (défaite 2-0). Sans rancune. Sur les gants, on retrouve aux poignets deux inscriptions équivoques : sur le droit, le nom du groupe de supporters accompagné de sa date de création, sur le gauche, leur slogan « Combattre et vaincre. »

Avec ce geste, les supporters du virage nord souhaitent rendre hommage à un ancien membre du groupe qui a passé les grillages pour fouler la pelouse. En effet, le gardien portugais de 25 ans, né à 20 km du stade, est un ancien des « BG » .


Avec ces nouvelles armes, Anthony Lopes espère enfin pouvoir remporter son premier derby avec l'OL (deux nuls et deux défaites pour le moment). TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9