1. // Copa Sudamericana
  2. // Finale
  3. // São Paulo/Tigre

Des flingues à la finale Sudamericana

Modififié
0 16
Grosse confusion en finale de la Copa Nissan Sudamericana ce mercredi entre São Paulo et les joueurs du Tigre. Ces derniers ont refusé de participer à la deuxième mi-temps (les Brésiliens menaient 2-0, 0-0 après le match aller) car leur gardien aurait été agressé par des policiers locaux. Excédé par l’arbitre, le joueur s'est plaint de manière véhémente jusqu’à se faire mettre en joue, de manière préventive, par les forces de l'ordre.

Un gros bordel dont Fox Sports a recueilli les réactions : « Ils ont pointé deux flingues sur nous, le reste du match n’aura pas lieu » , déclarait à chaud le coach du Tigre, Nestor Gorosito. « L’un d’eux a mis son arme sur la poitrine de Damian Albin (le gardien en question). Les agents de sécurité aussi nous ont frappés, ils étaient une vingtaine. »

Refusant de revenir sur le pré, les Argentins sont déclarés perdants. São Paulo remporte donc la Copa Sudamericana d’une manière bien particulière.

Lucas Moura, buteur hier soir, peut rejoindre le PSG le cœur léger.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est normal que l'article soit truffé de faute..??? de faute de frappe...
Ca va lui changer au pere Lucas, et c'est pas plus mal comme ca.....
Le "classico" à Marseille lui rappellera des souvenirs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le rêve de Gillot
0 16